Fermeture automatiques des fenêtres ?

delph1170

Membre
19 Février 2007
24
0
0
Salut,

Aujourd'hui je suis passée dans une concession Peugeot.

Le vendeur m'a dit que sur les dernières versions de la 1007, peugeot avait sans doute mis en place la fermeture automatique des fenêtres quand on ferme à clé la voiture et qu'on a oublié de les fermer avant !!

Quelque peut-il me confirmer cette info ? Le vendeur n'avait pas l'air très sur ! :confused:

Merci.
 



Salut,

Aujourd'hui je suis passée dans une concession Peugeot.

Le vendeur m'a dit que sur les dernières versions de la 1007, peugeot avait sans doute mis en place la fermeture automatique des fenêtres quand on ferme à clé la voiture et qu'on a oublié de les fermer avant !!

Quelque peut-il me confirmer cette info ? Le vendeur n'avait pas l'air très sur ! :confused:

Merci.



La mienne une trendi de 2007 quelques jours ne possede pas cette fonction j ai verifié c'est certain
 

Mais qu'est ce que c'est que ça des CAN ? :eek:

C'est le bus de communication. Le réseau d'information quoi.

C'est un systeme qui te permet de faire passer plusieurs fonctions via 1 seul cable.

Avant, il y avait le réseau VAN. Le CAN est plus performant (passe plus d'infos) et plus fiable.

La 1007 était en VAN et vient de passer en CAN.

@guydes : il ne faut pas oublier que ce genre de fonction est souvent reservé aux versions hautes hors la trendy est plutot du bas-moyen de gamme.
 

logiquement il faut rester appuyer sur la commande de fermeture de la voiture pour que les vitres remontent automatiquement et en même temps que la voiture se ferme :chinois:
 

salut j'ais une 1007 toute neuve elle sort du garage et je viens de voir que les vitres ne se fermes pas seule si on verrouille les portes
si vous avez d'autre question je suis la
 


salut j'ais une 1007 toute neuve elle sort du garage et je viens de voir que les vitres ne se fermes pas seule si on verrouille les portes
si vous avez d'autre question je suis la

Ok, mais quelle version as-tu : Trendy, sporty ou sporty pack ?
 

Ca y est, elle est là, j'ai enfin reçu ma 1007 ! :D

Donc pour info : sur les 1007, 1,6L HDI finition SPORTY PACK : les vitres remontent bien toutes seules au moment de la fermeture centralisée.

1 - Fermer les portes (fenêtres ouvertes)
2 - Appuyer + de 2 secondes sur la commande fermé du plip : les vitres remontent toutes seules et le véhicule se verrouille.

I love ma 1 :love: :love: 7