Fermeture centralisée ne fonctionne plus

estate

Membre
2 Décembre 2006
16
0
0
Bonjour,

Il m'est arrivé quelque chose d'étonnant.
Je possède une 406 de 2002.
La batterie a été débranché et depuis la fermeture centraliée ne fonctionne plus depuis cette intervention. J'ai changé le com200
Je suis passé dans un garage, la clé emet bien au bsi mais celui-ci ne veut pas déclencher la fermeture. Quand j'appuie sur la télécommance, j'entend un " clic " au boitier bsi mais ca fait rien de plus.
Est ce que le fait d'avoir debrancher et rebrancher la batterie a pu mettre hs le boitier bsi ? du moins pour la fonction fermeture des portes ?
Quels conseils pouvez vous me donner.

Merci par avance pour vos réponses

David
 

refait faire une synchronisation de la clé et de la bsi .
 


Je n'ai jamais réussi à le faire avec la méthode décrite dans la doc Peugeot, mais ça se fait facilement dans un garage Peugeot.
 

Bonjour,

Peugeot m'avait demandé 36 euros si ma mémoire est bonne, mais avec la méthode de resynchronisation en mettant la clef dans dans le contact et en laissant appuyé sur le bouton cela a fonctionné pour moi alors que j'ai une clef HF et que si je ne dis pas de bêtises cette méthode fonctionne que pour les télécommandes à infra-rouges.
 

Bonjour à vous,
J'ai le même Pb. D'un seul coup ça n'a plus fonctionné. Est-ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le "Récepteur HF" ? (406 BK 2002)
 



bonsoir tout le monde j'ai le meme sousy et impossible de faire la synchronisation j'ai tout essayé la clef fonctionne tres bien mais pas la telecomande ne fonctionne plus quelqu'un a une idée??? merci d'avance
 

bonsoir tout le monde j'ai le meme sousy et impossible de faire la synchronisation j'ai tout essayé la clef fonctionne tres bien mais pas la telecomande ne fonctionne plus quelqu'un a une idée??? merci d'avance

changer la pile dejà.....
 



ba c'est assez vaste moi qui est un grand fan de peugeot je trouve que c'est tres mal expliqué l'essai ce fait avec la clés telecomande ou le double ? merci d'avance :)
 





moi je n'ai pas toutes les procédures en tete, doncj en esais pas exactement


mais pour moi, une chose est sure et certaine, le bouquin est une bible
 

haha oui merci beaucoup je verrais sa bientot des que j'ai du nouveau je vous dit, sa pourra peut etre servir a quelqu'un d'autre :)