fermeture centralisée

titisud

Nouveau membre
1 Mai 2012
2
0
0
123
salut!
apres avoir vidé ma batterie toute une apres midi ( au taf evidemment!) en ouvrant/fermant les portes sans discontinuer, je cherche a deconnecter definitivement la fermeture centralisée de ma 306 DT'95! apres la lecture d'un bon nombre de post sur ce sujet (sans fin!), j'ai verifié le cablage, que j'avais deja changé il y a quelques années, j'ai enlevé le fusible correspondant (n°17), et j'ai egalement deconnecté le boitier gris situé sous la banquette arrière.ca semble suffire, mais je ne peux pas fermer les portes arrieres par le loquet normal.
un connaisseur pourra t il me renseigner?
 

C'est que tes boutons sont us faut les changer, mais par contre il y a une combine pour les remettre. Et la je crains que tu sois obliger d'aller au garage, a moins de connaitre quelqu'un du métier. Voila pour tes porte arrière. Salit
 

donc en ce qui concerne la centralisation ca serait bon, mais les boutons arrieres seraient usés? ok merci pour l'instant
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 306 vers la categorie Véhicules de collection par UncleBenS