Fermeture coffre

Dauphin008

Membre
15 Juillet 2011
6
0
0
Nouveau possesseur du rcz, je suis surpris par l ouverture intempestive du coffre a chaque fois que je deverouille la voiture ou que je sors, j ai pas trouvè la réponse dans le manuel, quelqu un a une idée ?
Merci d avance
 


bizzare, le coffre n'est pas sensé s'ouvrir tout seul! Un appui involontaire sur le bouton de la télécomande ou un défaut sur le bouton d’ouverture situé sur le coffre peut être?
 



bizzare, le coffre n'est pas sensé s'ouvrir tout seul! Un appui involontaire sur le bouton de la télécomande ou un défaut sur le bouton d’ouverture situé sur le coffre peut être?
J ai bien fait gaffe, pas d appui involontaire sur le bouton, ça me l avait fait 2 jours, puis ça a re fonctionné normalement et depuis auboise hui ré belote !
 



t'a pas ton correcteur d’orthographes qui serais en panne toi ?

ou alors GOOGLE TRADUCTION ? :pfff:

car " dé étoile " pour déverrouille et là "auboise hui" pour je suppose "aujourd'hui" :eek:
 





j'ai deja eu aussi des ouvertures intempestives de coffre.
La dernière: par tres grosse chaleur dans l'habitacle, voiture en plein soleil ( coincidence ?)
 

pas cool ca, c'est un truc a ce faire depouiller sa caisse sans effraction , et nada pour l'assurance

me sent d'un coup plus rassuré d'avoir cablé le coffre sur mon alarme
 


A mon avis, y'a un mauvais contact au niveau de la clé
Bon, a priori pas d autres idées que d aller demander a madame Peugeot s il n y a pas un faux contact, le pb c que j ai pas trop confiance en madame Peugeot
Pour le correcteur d orthographe, il a l air d merder en effet, mais je ne me rendais pas compte a quel point c important pour vous !
 

Bonjour,
Bon, a priori pas d autres idées que d aller demander a madame Peugeot s il n y a pas un faux contact, le pb c que j ai pas trop confiance en madame Peugeot
Pour le correcteur d orthographe, il a l air d merder en effet, mais je ne me rendais pas compte a quel point c important pour vous !

effectivement ce qui est certain c'est qu'il est anormal que le coffre s'ouvre si tu ne lui demandes pas explicitement. Si le problème ne viens pas de la télécommande il vaut mieux aller voir Peugeot. Tu peux ne pas avoir confiance mais Peugeot en tant que concepteur de la voiture reste le mieux placé pour tenter de résoudre ton problème.

Concernant l'expression écrite sur un forum, le problème ne vient pas spécifiquement de nous, mais du fait qu’idéalement il faut respecter la "Netiquette" lorsque l'on s'exprime sur Internet.

Cordialement, Guonzo.
 

Nouveau possesseur du rcz, je suis surpris par l ouverture intempestive du coffre a chaque fois que je deverouille la voiture ou que je sors, j ai pas trouvè la réponse dans le manuel, quelqu un a une idée ?
Merci d avance

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Ouverture systématique du coffre au moment du dévérouillage de la voiture (que ce soit à distance avec la clé, ou à l'ouverture de la portière après avoir roulé). Je l'ai ramené chez Peugeot à côté de chez moi, "mais leur serveur est en panne et ils attendent un diagnostique de la part du centre technique" (c'est qu'ils connaissent vachement bien leur véhicule ces messieurs de chez Peugeot...)
Bref, avez-vous pu résoudre ce problème? Si oui, quelle a été la solution? J'aimerais voir si ça reste cohérent avec ce que va me sortir mon garagiste la semaine prochaine.
Merci!
 

Bonjour,
je n'ai moi même jamais eu ce soucis avec ma Z mais j'ai croisé quelqu'un qui avait aussi une Z et le même soucis que vous, il m'a dis que Peugeot lui avait changé la "poignée" qui est sur le coffre car elle n'est pas bien étanche et prends donc l'eau... Le soucis semblait connu chez Peugeot..