Fermeture des vitres ne fonctionne plus lors appui sur télécommande

jaco67

Peugeot Addict
16 Février 2009
176
4
18
Bonjour,
Ma 3008 Active business sort de sa première révision, ce jour.
A ma grande stupéfaction, les vitres ne se ferment plus lors de l'appui prolongé sur le bouton de verrouillage sur la télécommande.

Cette fonction m'était bien utile, qu'ont ils bien pu faire chez Peugeot pour inhiber cette fonction.
Merci d'avance, à la communauté, pour vos idées.
 

Euhhh, ca sent la mise a jour de BSI... Tu avais laissé les deux clés ? Quoi qu'il en soit, direction Bischheim ( ou plus près de chez toi ) pour qu'ils te corrigent ça
 

Euhhh, ca sent la mise a jour de BSI... Tu avais laissé les deux clés ? Quoi qu'il en soit, direction Bischheim ( ou plus près de chez toi ) pour qu'ils te corrigent ça
Merci pour ta réponse.

Je n'y ai laissé qu'une seule clé. De toute manière je retourne à la concession ( de Hoenheim) dans 2 semaines pour qu'ils solutionnent l'histoire du capot moteur qui bouge à outrance à 130km/h.
Je signalerai par la même occasion ce soucis de vitres qui ne fonctionne plus.
 

Merci pour ta réponse.

Je n'y ai laissé qu'une seule clé. De toute manière je retourne à la concession ( de Hoenheim) dans 2 semaines pour qu'ils solutionnent l'histoire du capot moteur qui bouge à outrance à 130km/h.
Je signalerai par la même occasion ce soucis de vitres qui ne fonctionne plus.
Pense a bien laisser les deux clés. Et désolé pour Bischheim, je confonds toujours avec Hoenheim, mais bon, du moment que c'est Grand Est Automobiles ;)
 


Il faut peut être mémoriser les butés fenêtre en montant et baissant à fond chaque vitre une par une.
C’est peut être une piste
 

Que ce passe t'il quand tu touches et reste sur la poignée de la porte conducteur pour condamner le véhicule ?
 

Que ce passe t'il quand tu touches et reste sur la poignée de la porte conducteur pour condamner le véhicule ?
Bonsoir,
Sur ma finition, je n’ai pas l’acces mains-libres, donc j’utilise la télécommande.
Mais mon soucis est résolu, et de manière incompréhensible...J’ai manipulé la touche qui verrouille l’ouverture des vitres arrières (sécurité enfants), et comme par magie, la fermeture par appui long sur la télécommande fonctionnait à nouveau.

Mon problème est donc résolu.