Fermeture du coffre electrique

phaeton777

Membre régulier
13 Juillet 2015
40
0
0
123
:coucou: a tous
Voila je m'explique, quand je vais au travail avant de rentrer au parking il'y a les vigiles qui ouvrent les coffres de voitures pour la sécurité vigipirates afin de vérifier si tout est en régles.
:mad: Mais voila c'est que ca change trés souvent de vigiles et a chaque fois je suis obligé de dire, répeter et re-répeter que pour fermer le coffre il faut appuyer sur le bouton rouge et il se ferme tout seul.
Car il y en a un j'ai vu qu'il voulait forcer manuellement a fermer le coffre et j'ai peur que quelque chose casse, le mécanisme de fermeture par exemple.
Je sais pas si on peut le fermet a la main au risque de casser quelque chose :kaola:
 

Salut phaeyon777

Alors pour ce qui est du contrôle,
1 tu n es pas obliger d ouvrir, les gardes, ne sont pas officier de police judiciaire.
2 en aucun cas ils ne doivent toucher ta voiture, sauf si c est une voiture de la société.
Donc c est a toi de descendre de ta voiture et de faire la manipulation.
Imagine le garde est mal intentionné et te met quelque chose dans le coffre, c est toi le dindon!!!!!

Pour répondre a ta question , la manipulation manuelle n est pas gênante exceptionnellement, une fois deux fois trois fois, apres c est pas bon !!!!
 

Salut phaeyon777

Alors pour ce qui est du contrôle,
1 tu n es pas obliger d ouvrir, les gardes, ne sont pas officier de police judiciaire.
2 en aucun cas ils ne doivent toucher ta voiture, sauf si c est une voiture de la société.
Donc c est a toi de descendre de ta voiture et de faire la manipulation.

Imagine le garde est mal intentionné et te met quelque chose dans le coffre, c est toi le dindon!!!!!

Pour répondre a ta question , la manipulation manuelle n est pas gênante exceptionnellement, une fois deux fois trois fois, apres c est pas bon !!!!


[:sniper:9]
 

Je manipule le miens à la main très régulièrement puisque la fermeture électrique débloque souvent. On sent très bien à la manip que le système débraye dès qu'on l'appuie un peu.
Par contre, sans vouloir faire de caricature, les vigiles ne sont pas les personnes les plus délicates qu'on puisse trouver... je serais toi, je le ferais moi même.
 

... sans vouloir faire de caricature, les vigiles ne sont pas les personnes les plus délicates qu'on puisse trouver...


48084319_p.jpg


Je sooooors... [:unclebens:8]
 



(...)

Pour répondre a ta question , la manipulation manuelle n est pas gênante exceptionnellement, une fois deux fois trois fois, apres c est pas bon !!!!


Hello :coucou:

Quand tu dis que la manipulation manuelle n'est pas gênant exceptionnellement cela veut dire qu'il faut privilégier largement la fermeture auto ?

Car moi je trouve que la fermeture auto ferme "fort" quand même et pour "économiser" le système je ferme assez souvent en manuel ... je ne devrais pas alors ? :whistle:
 

Bonjour,

Oui, il faut laisser faire l'automatisme. Manœuvrer manuellement signifie forcer le limiteur de couple situé en sortie de moto-réducteur. A la longue, il ne fera plus son office et le moteur n'entraînera plus le volet de coffre. Et il y a risque de casse de l'engrenage de sortie.
 


Bingo ce matin je dis au gars qu'il y a un bouton pour fermer,.... et non il CLAQUE le coffre :mad:
Finalement je serai obligé de sortir de la voiture pour ouvrir et fermer moi meme sinon je sens que ca va finir par deconner a force si ils ferment manuellement.
Si je refuse d'ouvrir le coffre y'a des risques que je rentre pas au parking. Meme a Willyam Leymergie qui fait le télématin ils lui ouvrent le coffre de ca voiture c'est pour vous dire.
Pour rentrer a francetélévision il faut montrer pate blanche c'est comme ca. :pfff:
 

France télévision ou une autre entreprise la loi elle est pareille pour tout le monde.
Oui ils peuvent te refuser l accès c'est sure, mais ils n ont pas le droit de toucher a ta voiture!!!! Meme pour ouvrir le coffre. Je travaille chez psa est ca se passe comme ca!!!
Les gardes n ont pas le droit de toucher aux voiture, sauf si elle appartient a la société, donc ils demandent poliment et en général ca a l air de bien se passer.
 
  • J'aime
Reactions: Phoenix062

Visiblement William donne de l énergie aux garde pour claquer les coffres!!!!!!!
Ptdr méga lol xptdr.

Je sors!!!!!
 




Bonjour, sur la mienne quand je le ferme en manuel dès que le système est débrayé, il tombe d'un coup, j' ai failli y laisser une main.
Je pense que le ou les verins sont hs.
En automatique il ce lève bien en douceur et ce referme bien aussi normalement.
Je vais regarder sur le service box la réf des verins pour les changer rapidement car les enfants qui traines des fois autour risque d'être surpris.
 

bonjour, vérins changés sauf que maintenant quand j'appui sur le bouton de fermeture, une fois sur deux le système à l'air de débrayer car il ne ce ferme pas, il faut l' aider un petit peu au départ.
Le moteur de verrouillage serait-il en cause?