Fermeture du toit automatique

PASCAL27

Peugeot Addict
25 Avril 2016
148
1
18
123
Bonjour à toutes et à tous,
Savez vous si il est possible d'activer la fermeture des fenêtres et du toit automatiquement lors de la mise en marche des essuie-glaces et si oui la marche à suivre.
J'avais cette option sur une C5 break phase 2 et c'était bien pratique.
Merci par avance pour vos retours.
 


pfffff déception !!!!
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais gagner du temps et pouvoir me concentrer sur les divers petits soucis qui me préoccupent avec cette charmante demoiselle .......
 

si il y avait sur c5,il n´est pas impossible qu´on puisse le mettre sur 607 avec bsi evolué.
je n´est jamais regardé dans ce sens
 

Bonjour,

+1 Yann, il me semble que quelqu'un l'avait réalisé sur 607. Fonction bien pratique au demeurant (mais pas indispensable) que j'avais aussi sur le CLS.
 

En effet la fonction n'est pas vraiment indispensable mais relativement confortable et permet de rester concentré sur la route.....
En tous cas sur ma C5 phase2 je l'avais et j'avais même été surpris la première fois !!!
 

J'ai une 3008 avec TO électrique et j'ai prêté ma voiture à un ami qui pensait qu'en verrouillant le toit et les vitres se fermaient.Heureusement il n'a pas plu...
Des amis qui possèdent une 3008 récemment n'ont pas ce problème et pensent que ma clé est mal programmée.. qu'en pensez-vous ?
 

ben disons que là tu est sur la section 607; le mieux pour toi et de te rediriger vers la section 3008