fermeture electrique coffre 607

ppha

Membre
6 Décembre 2009
19
0
0
124
Bonjour
je viens d'avoir une 607 2.2 hdi de 2004,
j'ai un probleme le coffre lorsque j'appuie sur le bouton pour le fermé il ne ferme pas le coffre . par contre l'ouvertuere du coffre marche bien avec le bouton d'ouverture et la telecommande
peut etre y a t il quelque chose a faire avec la telecommande ou a activé
Merci d'avance
 

Non rien à activer, c'est sûrement un problème de mauvais contact soit dans le câblage, soit dans le bouton interne du coffre
 


sur toutes les 607 le bouton de la telecommande ouvre le coffre mais tu le refermes a la main il n y a que sur les coffres des phases 2 qu ils se referment automatiquement :coucou:
 


sur toutes les 607 le bouton de la telecommande ouvre le coffre mais tu le refermes a la main il n y a que sur les coffres des phases 2 qu ils se referment automatiquement :coucou:

Tu le crois ou nOn j ai vu une ph1 avec le bouton de fermeture électrique :eek: elle était de 2004 juste avant les Ph2...
 


pour le phase I ça dependait du pack qu'on prennait

pour le phase II: elles l'ont tous...
 

bonjour,

Je confirme, j'ai possedé une 607 phase I 2.2 hdi pack titane de fevrier 2004 elle avait la fermeture electrique.


patrick41
 


j'ai pas eut le temps de regarder le l'interupteur mais je crois savoir d'ou viens le probleme
il a beaucoup plu et il y a de l'eau a l'interieur du capot , lorsque j'ouvre ce dernier il y a plein d'eau qui tombe dans le coffre, j'ai donc enlever le petit caoutchouc a coté de l'interupteur de fermeture et la l'eau sort
Donc l'eau rentre dans le capot il faut que je regarde par ou elle rentre , l'interrupteur ne doit pas fonctioné si il nage dans l'eau
si quelqu'un a eut le probleme merci pour l'info
bonne soirée
 

j'ai eu le meme probleme par le passé,c'etait du a mon aileron de coffre qui avait ete mal posé par peugeot,pas etanche ,resultat bouton ext hs pris en garantie (avec l'aileron)et collage de l'aileron avec de la colle a parebrise.ca fait a peut pret 3 ans et plus de souci
 


regarde si ton coffre n'est pas decalé par rapport au aile .ca doit etre a franc.sinon tu met un petit filet de talc sur tous le joint ,tu ferme et tu ouvre,si le talc est ecrasé c'est qu'il y a contacte,sinon tu trouvera ton pb
 


j'ai pas eu le temps de faire la test de farine mais le capot du coffre est bien en place m^me ecart de chaque coté
il a plu et ca recommence ce qu'il y a de bizard c'est dans le capot du coffre que l'eau va se stocker et pas dans le coffre jusqu'au momment ou j'ouvre et la ca tombe dans le coffre
c'est assez impressionnant le volume d'eau qui rentre dedans
 

tu as un attach remorque? Il faut voir que le trou ou les cables passe dans le coffre soit bien fermé.
 

bonsoir
je suis passé voir peugeot il pense que ca vient des feux car le joint du coffre a l'air bien
je vais voir en mettant un cout de jet d'eau
 

bonjour a tous j ai un belm avec mon coffre de 607 il se ferme tout seul quand il s ouvre il arrivee en haut puis il se claque frot c est urgent merci
 

le bouton de fermeture est surement bloqué,des que le coffre arrive en fin de course ,le calculateur recoit l'info pour le fermer
 



peugeot mes demande 100 euro pour le dianostique cher pour voir dout sa vien en plus il faut payer la piece
 





le coffre tombe comme une masse top dangere

Il faut déposer le coffre à l'aide d'un cable athermique. Après tu le coupe en deux à l'aide d'une scie, tu le soulèves à l'aide d'une corde et tu le poses. Ils doivent te le remettre à neuf pour garantir une étanchéité absolue.
 

Il faut déposer le coffre à l'aide d'un cable athermique. Après tu le coupe en deux à l'aide d'une scie, tu le soulèves à l'aide d'une corde et tu le poses. Ils doivent te le remettre à neuf pour garantir une étanchéité absolue.
T'as oublié de dire qu'il fallait qu'il récupère les étincelles faite avec le cable athermique à l'aide d'une boite à étincelles ;)