Fermture centralisée 206

Finrad

Nouveau membre
28 Août 2017
1
0
0
124
Bonjour à tous,

Je viens vers vous à cause d'un problème de fermeture centralisée sur une 206 1,4 HDI de 2003. J'ai beau avoir cherché sur le forum je n'ai pas vraiment trouvé de problème similaire au mien.
Je vous explique la situation:

Lorsque j'appuie sur le bouton de fermeture centralisée, déjà ça ne marche qu'une ou deux fois à la suite. Ensuite, j'entends du bruit dans les portières mais les loquets ne bougent pas du tout.
Pour certains les loquets s'ouvrent et se ferment dans la foulée, les miens ne réagissent pas du tout.

J'ai entrepris de changer (à la casse) les serrures du côté conducteur et passager gauche, ainsi que le système du coffre mais rien n'y fait. Seule chose à laquelle je n'ai pas touché, c'est le BSI, et autant dire que je prie pour que cela ne soit pas ça.

Autre chose, lorsque j'ai changé la serrure conducteur, en appuyant sur la clé le loquet s'est fermé et seulement lui, ça l'a fait qu'une fois cependant.

Je me tourne donc vers vous pour trouver une solution, j'avoue que la situation est un peu urgente et surtout gênante.

Je précise que je ne suis pas le propriétaire de la voiture, voilà pourquoi je n'ai pas vraiment fait de présentation, pour ma part j'ai une Golf, mais ne me jugez pas mal ;)

Merci d'avance de votre potentielle aide