Ferrari California

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
1815_10.jpg

1815_0.jpg

Ceux qui attendaient une héritière de la Dino au prochain Salon de Paris en seront pour leurs frais. La nouvelle California est en réalité une GT coupé cabriolet dont le positionnement a de quoi étonner.

Suite...
 

Dommage qu'ils n'ai pas repris le toit pivotant :spamafote: .
Un look de V12 alors qu'elle a "seulement" un V8 sous le capot.... encore une voiture de frimeur :sol: .
Bref je passe mon chemin sans aucun regret :eek: .
 

A première vue ça n'a pas du tout une tête de Ferrari :eek:
Je ne m'y retrouve pas... Pas grave pour Ferrari, de toute façon je ne comptais pas en commander une.
 




photos haute résolution :love: :
=> http://www.salon-automobile.net/2008/ferrari-california.html
 

Décidement dès qu'il touche un coupé ce Pinifarina, ça donne :love:
 

trop prolétaire, je passe mon chemin comme les copains :eek:

même pas 500 cv sous le capot :eek:
 

trop prolétaire, je passe mon chemin comme les copains :eek:

même pas 500 cv sous le capot :eek:
Moi c'est surtout le V8 qui fait minable..... pfff c'est dela mécanique de base, c'est bon les Clio ça [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
12, voila le bon chiffre :D
 







Luca Cordero di Montezemolo, président de Fiat, a déclaré au Mondial de l’Automobile de Paris que la totalité de la production 2008 et 2009 de la California avait déjà été vendue : « La California rencontre un succès incontestable ; il faut désormais attendre jusqu’à la fin de 2011 pour l’avoir », a-t-il précisé. La California, « dessinée de façon splendide par Pininfarina », estime M. di Montezemolo, est le premier coupé-cabriolet de Ferrari
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Autres marques italiennes par FP1