Ferrari se lance lui aussi dans le low coast

Discussion dans 'Autres marques italiennes' démarrée par Autober, 28 Février 2008.

1. Autober

Autober Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    108
    Des Ferrari à 20.000 euros en Sicile

La police italienne a démantelé en Sicile un réseau de fabrication et de vente de fausses Ferrari à des prix défiant toute concurrence.

Quinze personnes ont été arrêtées et accusées d'avoir construit et vendu des imitations à des amateurs de la marque au cheval cabré, au courant de la supercherie mais tout heureux de pouvoir se payer le bolide de leurs rêves.

Ces mécanos, décrits par la police comme "très capables", assemblaient des pièces contrefaites, telles que le châssis, le toit ou les portes, à des composants originaux.

Certains des modèles ainsi construits, comme la 328 GTB, dont la production a été interrompue à la fin des années 1980, étaient vendus pour environ 20.000 euros, soit un dixième de leur prix réel.

La police italienne a confisqué en tout 21 voitures, dont 14 avaient déjà été vendues. Les sept autres étaient toujours en phase de production dans des garages de Sicile.

2. Le jaguar 2004

Le jaguar 2004 Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    12 Avril 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Etonnant que ce topic n'ait pas été vu, packe waouu :eek:
    En meme temps, un artisan anglais propose un kit carosserie type 360 Modena à adapter sur...Coupé 406 :D

J'imagine la gueule du gars qui voit une Ferrari 360 remplie de gasoil avec bagages et 4 places :lol:

3. MiDOX

MiDOX Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai entendu parlé qu'on Afrique du nord on trouve des ateliers qui fabriquent les pièces de rechange pour les anciens modèles (404,403,...)
    Mais fabriquer des Ferrari [:chris34:6]

4. FP2

FP2 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    17 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2

5. Bruno

Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    207
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Autres marques italiennes par Cerruti

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification