[Festival Cannes 2015] Au tour du nouvel Espace...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou:


http://automobile.nouvelobs.com/actualites/3958/renault/breve.html


A quand la belle C6 de PSA pour transporter les jolies actrices mondiales ??? :pfff:
 

Bah faut bien que les chaines de Sandouville en produisent quelques unes quand meme!
 

Cafait parti de la non politique marketing de Citron pour C6 :( :( :( .
Pourtant ils étaient bien parti avec Pinault et des grands DG en ambassadeur. Puis silence radio total... la C6 existe elle encore :D :D .
 

C est déjà bien que lors de la coupe du monde de rugby (septembre 07) le transport sera assuré par de Peugeot.
Faut laisser de la place à tout le monde… même si je ne suis pas fan de Renault.
 

C est déjà bien que lors de la coupe du monde de rugby (septembre 07) le transport sera assuré par de Peugeot.
Faut laisser de la place à tout le monde… même si je ne suis pas fan de Renault.
Et comment ça va se passer pour les autobus??

Je me souviens lors de la coupe du monde de foot qui m'intéresse au plus haut point :lol: :lol: :lol: :lol: .... la guéguerre entre Mercredes et Kia. Kia s'occuppait des voitures de tourisme et Mercedes normalement des bus. Mais Kia avait mis des autocollants sur les bus ou un truc comme ça :kaola: :kaola: :kaola: . Bref Mercos était en rogne :p :p
 



Il s'agit d'un contrat entre le festival de Cannes et Renault. Lada aurait emporté le contrat et on aurait presque pire que les Vel Satis pour transporter les Stars.

Je suis d'accord. La C6 à 100 fois plus de classe que la VS
 

Grrrrr :cry: :cry:

http://news.caradisiac.com/Renault-et-le-Festival-de-Cannes-26-ans-que-ca-dure-398
 

ca reste un bon coup de pub, mais pas avec des modeles anciens. Mais comme pas de remplacante de la VS, il aurait pu mettre des scenic 3...
 

ca reste un bon coup de pub, mais pas avec des modeles anciens. Mais comme pas de remplacante de la VS, il aurait pu mettre des scenic 3...
Je préfère encore la Vel Satis que la Renault/Samsung Safrane :whistle: :whistle:

Renault_Safrane.jpg
 

Grrrrr :cry: :cry:

http://news.caradisiac.com/Renault-et-le-Festival-de-Cannes-26-ans-que-ca-dure-398
Par contre tu as lu l'article Thomas :voyons:
our l'occasion, une centaine de voitures dont 70 Vel Satis seront dépêchées pour accueillir les stars (qui pour certaines râleront encore du fait de partenariat noués avec d'autres marques !). Il y a aussi des Kangoo BeBop qui ont permis aux équipes techniques de travailler
Je voie nul part mentionné le Scenic III :confused: :confused: :confused:

Ok pour la collabo avec Discney pour Up ;)
Une partie de l'équipe Disney arrivera devant le tapis rouge dans 3 Grand Scénic décorés spécialement aux couleurs du film.
Mais pour un filma a vocation familial c'est bien joué :bien:
 

Bahh faut voir comment est organisé le contrat, mais je suppose que Renault n'est pas pret de voir filer ce partenariat donc ils doivent aligner!

Et contrairement a PSA, ils ont encore quelques sous! Eux! :D
 

Tout les ans, le même contraste entre les stars les plus glamours et les voitures les plus moches :mad:
 

Tout les ans, le même contraste entre les stars les plus glamours et les voitures les plus moches :mad:




Bah...faut se dire que l'organisation du Festival aurait pu opter pour pire, tel les pachydermes Ssangyong :whistle:
 

Bah...faut se dire que l'organisation du Festival aurait pu opter pour pire, tel les pachydermes Ssangyong :whistle:
Le Festival de Cannes c'est aussi une vitrine de la French Touch'
Il est donc obligatoire d'avoir des voitures françaises.
C6 ou 607 s'associeraient très bien à cet évènement... mais bon c'est Renault qui a le contrat :D .
 


Les Vel Satis seront à vendre dans le reseau Occasions

Actuellement ce sont celles de 2008 qui le sont

Aux alentours des 23000 euros en 3.5V6 ess Initiale avec moins de 10.000 kms...
 

Les Vel Satis seront à vendre dans le reseau Occasions

Actuellement ce sont celles de 2008 qui le sont

Aux alentours des 23000 euros en 3.5V6 ess Initiale avec moins de 10.000 kms...
Est ce qu'en prime tu as un sachet de cocaïne de Gasquet resté coincé entre les sièges :whistle: [:benigne:1]
 


Est ce qu'en prime tu as un sachet de cocaïne de Gasquet resté coincé entre les sièges :whistle: [:benigne:1]

Non, ça c'est dans les peugeot, qui, je le rappelle, transportent les stars du Tennis pendant Roland Garros. :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par FP1
 

Je remonte le topic pour exprimer une surprise: il semblerait que Rono ait perdu le marché du Festival de Cannes au profit de Mercedes cette année !!! :eek: :confused:
 


Je remonte le topic pour exprimer une surprise: il semblerait que Rono ait perdu le marché du Festival de Cannes au profit de Mercedes cette année !!! :eek: :confused:
Je sais pas comment se fait la répartitions, mais Renault était bien présent et reste l'officiel avec la palme en logo sur les voitures :chinois: .

Mais c'est vrais que Mercedes a fait très fort avec le film or brillant sur ces véhicules :eek: :eek:
mercedes-benz-gold-shuttle-service-at-the-2012-cannes-film-festival_100391058_m.jpg


Si ce n'était pas Mercedes qui fête les 65 ans de la palme d'or... on pourrait dire que c'est du plus mauvais gout [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 


Oui Renault reste le constructeur officiel mais les stars ne veulent rouler qu'en Mercedes. :lol:
 

http://www.caradisiac.com/Le-Renault-Espace-devient-voiture-officielle-du-Festival-de-Cannes-2015-102589.htm :sweat: