feu + aile arrières : prix remplacement ?

viv_m

Peugeot Addict
25 Janvier 2010
83
0
6
Bonjour, :coucou:

Ma femme :love: a heurté un poteau :pt1cable: dans notre parking et il faut remplacer le feu arrière gauche (cassé) et même l'aile totalement rayée (entre parechoc et pneu)

Qqun aura-t-il une idée du prix pour ces remplacement ? et M.O. ?

Merci
 

Bonjour,

Malheureusement ça arrive et ça risque de couter un "bras" ! Rien que le feu ARG coute 192€ TTC chez Peugeot.
Pourquoi ne pas faire passer sur l'assurance tous risques ?
 

Bonjour,

Comme ns512, je vous conseille fortement de passer cet incident en sinistre et faire marcher votre assurance. Car, rien que pour les pièces, il y en a pour un peu plus de 760€, auxquelles il faut ajouter la peinture de l'aile, le démontage, le remontage etc.

A vue de nez je dirais qu'il y en a en tout pour 1200-1300€ environ.
 

Bonjour,

Comme ns512, je vous conseille fortement de passer cet incident en sinistre et faire marcher votre assurance. Car, rien que pour les pièces, il y en a pour un peu plus de 760€, auxquelles il faut ajouter la peinture de l'aile, le démontage, le remontage etc.

A vue de nez je dirais qu'il y en a en tout pour 1200-1300€ environ.


j'ai déjà le parechoc en vrac : devis (estimation) faite par Pijo : 1'200€ :sweat:

sympa le malus a venir :pt1cable:
 

Vous pouvez toujours négocier avec votre assurance sur le montant de la franchise et le malus.

1200€ pour un pare-choc, je trouve cela assez élevé, surtout si c'est un choc léger. Sur la 307 SW de la maison, pare-chocs+feu ARD+MO+peinture, il y en a eu pour moins de 1000€. Et pourtant les pièces sont plus chères sur la 307.
 

Salut !
En 2005, je loupe l'entrée de mon portail, en centrant pas assez ma 307 SW, et j'explose l'aile arrière conducteur; cerise sur le gâteau, vexé, je donne un grand coup de pied dans cette p... de m... de tas de ferraille qui n'a pas voulu rentrer ! Presque 1000€ chez Pigeot, car sur mon break, il fallait tout démonter, vitre arrière incluse. Chez un petit garagiste, j'en ai eu pour presque 2 fois moins cher, peinture comprise ! Bon, les arètes en bas étaient un peu plus arrondies que d'origine: il a juste tout redéformé, sans démonté ! Pensez y !!
A+
 

Bonjour, :coucou:

Ma femme :love: a heurté un poteau :pt1cable: dans notre parking et il faut remplacer le feu arrière gauche (cassé) et même l'aile totalement rayée (entre parechoc et pneu)

Surtout ne l'eng.... pas car ça peut t'arriver aussi.
J'en ai fait l'amère expérience, la visibilité 3/4 arrière étant nulle.
 

le bon coin est rempli de feux et PC en occas au pire
!!