feu anti brouillard av ne s'allume pas

bachir

Membre régulier
18 Mai 2008
26
0
0
bonjours tout le monde j'ai une 406 st de 1996,mon pb est que les feu anti brouillard avant ne s'allume pas et meme le voyant sur le tableau de bord ne s'affiche pas!
merci pour tous
 


Salut, est-ce un ajout ?
On t-ils deja fonctionnés ?

Si oui commodo ou relais HS.

S'il n'ont jamais fonctionnés, relais absent ou faisceau non branché derrière les antibrouillards ou mauvais commodo. (Anti brouillard arrière seulement).

Verifier les fusibles, un par anti brouillard dans le compartiment moteur.
 

merci pour votre reponse
en faite je ne sais si il a deja fonctionne ou pas,ca fait meme pas 10 jours que j'ai cette voiture,et comme je viens juste d'avoir mon permis je connais rien en mecanique!! :confused: et si vous pouvez m'expliquer sa veut dire quoi commodo et relais et faisceau!?
merci d'avance
 

comodo, c'est l'interrupteur qui est long derrière le volant pour les cligno par ex
un relais, c'est un interrupteur mécanique pour séparer le circuit de commande électrique de celui de puissance
c'est pour protéger les personnes
et un faisceau, c'est une autre façon d'appeler le câblage
 

Regarde sur ce lien, j'avais fais une procédure complète pour ajouter l'option antibrouillards avant sur une 406 Phase 1. Tu en apprendra déja pas mal !

Lien prohibé
Inscription nécessaire.

A+
 

merci pour tes precieuses explications,je vais voir sa la fin de la semaine,je te tienderai en courant
merci encore
 

Lien prohibé ?

Ben je me retiendrai d'aider les membres alors... ça m'apprendra !
 

bojour,j'ai ete dans le lien ke tu m'avait donner et c'etait tres utile,merci,apropos de ma voiture j'ai ete la ramener au garage de peugeot et ils m'ont fait une revesion general,(et c'est donner),et j'ai demander pour le pb de compt-tours et ils m'ont dis ca vien un capteur ?mais apres il m'a pas trop expliker on dirai k'il a peur ke je la repare moi meme!
cdlmnt
 


salut
j'ai ete voir toute aleur la boite a fusible ke j'ai sous le tableau de bord et j'ai constatè kil mank un fusible numero 20 et kan j'ai verifier dans le guide de la viutues c'est marker ke se fusible c'est celui de feu de croisement gauche!du coup j'ai allumè mes feu et j'ai remarquer ke toutes les feu marchent!c'est bizarre,aprés j'ai penser peut etre c'est celui de feu de bruillard avant,j'ai mes un fusible ke j'ai acheter hier mais tjr rien!et le pire c'est que dans le guide de la voiture y'a pas marquer kil fusible ki commande les feu antibruillard avant!ke dois je faires?merci a tout le monde