Feu arrière

TM45

Nouveau membre
5 Janvier 2012
3
0
0
123
Bonjour à tous,

Mais pourquoi les platanes sont-ils plus solides que les feux arrières ?
Je l'ai constaté dernièrement.
Bref, je dois changer le feu arrière droit.
J'en ai acheté un.
L'opération est-elle compliquée ? Je n'ai plus le livret de la voiture.

Merci :confused:
 

:coucou: salut

non, au niveau du coffre tu as comme des grilles à déclispser, ensuite tu as des papillons en plastique noir assé long à dévisser et ensuite tout le bloc vient et tu n'as plus qu'à le remplacer, à revisser le tout c'est très simple. méfis toi quand même de ne pas perdre un papillon quand tu dévisse car il tombe et pour ma part je ne peux pas en reccupérer un il est trop profond le trou [:alvone:2]

@+
fred
 

t'es pâs equippé pour aller au fond du trou?????????? [:alvone:2]

[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

:pt1cable: :coucou: [:nono le bo] si mais il n'est pas assez large ....... le trou [:nono le bo] [:nono le bo] [:bruno:6]
 

Un grand merci pour vos conseils. :)
J'ai pu éviter d'aller au fond du trou, en commencant par la vis noire du haut : si elle tombe, ce qui est arrivé, elle reste "bloquée - coincée" par celle du bas.
Au remontage, opération inverse, j'ai commencé par celle du bas, nettement plus facile à manipuler !
Un grand merci aux designers de PEUGEOT pour nous concocter des véhicules sur lesquels il est aussi peu aisé de changer certaines pièces soi-même ;)
Je me suis amusé aussi avec les ampoules du phare avant droit. Remarque : un petit miroir et beaucoup de patience m'ont permis de changer une seule ampoule en moins de 20 minutes !