Feu de jour 3008

tegule

Peugeot Addict
25 Mars 2004
83
0
0
Hello tout le monde

J'envisage de vendre mon C4P 5pl 1.6 HDI 110 BMP6 exclusive pour l'achat d'un 3008.

- Savez vous si le 3008 est doté de feux de jour ?
- Quelqu'un a t'il des photos d'un intérieur avec la boite BMP6 ?
je voudrais voir le rendu sans "le levier"
- enfin, quelqu'un a t'il un document avec les photos des différentes jantes alu

Merci d'avance.
 

Il y aura probablement des feux diurnes comme sur la 308...mais a ampoule et pas à diodes :(
 



Merci pour les réponses, mais c'est l'intérieur du 3008 qui m'intéresse.... C4P, je connais.....
 



Le manuel de bord du 3008 est disponible sur servicebox, acces particulier

http://public.servicebox.peugeot.com/

Sur les versions sans xenon, il y a une ampoule spécifique HP24-24W
Sur les versions avec xenon, c'est la meme ampoule que les veilleuses, une ampoules a double filament P21/5W
 

Le manuel de bord du 3008 est disponible sur servicebox, acces particulier

http://public.servicebox.peugeot.com/

Sur les versions sans xenon, il y a une ampoule spécifique HP24-24W
Sur les versions avec xenon, c'est la meme ampoule que les veilleuses, une ampoules a double filament P21/5W

comme sur 308 donc super moche!!!!!

faut mettre des ampoules à led :D
 


Bonsoir a tous
y a t'ils des pros pour répondre aux points ci dessous
photo d'un intérieur avec BMP6
photo face avant avec feux de jour allumés
photos JA17 et 18p

Merci
 

photos JA17 et 18p

Merci

je n'ai trouvé que cela


rou.jpg


:coucou:
 



Alors, j'ai demandé à ma concession d'activer les feux diurnes, l'option apparait maintenant dans le wip nav.

Cependant, cette option commande l allumage forcé des feux de routes avant et des veilleuses à l'arrière, ce ne sont pas vraiment des feux diurnes donc :(

La concession va se renseigner sur ce point vu qu'il y a des petites ampoules prévues pour, il doit bien y avoir un moyen de les allumer...

Je vous tiendrais au courant

Billy
 

Billy regarde ici tu trouveras peut être... ta réponse.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/service-diurnes-feux-sujet_1673_1.htm
Le coupable c'est le wip nav.
 

Billy regarde ici tu trouveras peut être... ta réponse.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/service-diurnes-feux-sujet_1673_1.htm
Le coupable c'est le wip nav.
Merci pour cette piste, en fait maintenant que mon wip nav a l'option feux diurnes (exactement au même endroit que sur les photos du thread), je pense que c est plutôt un autre boitier (le bsi) qui décide d allumer mes feux de route plutôt que les bonnes ampoules dédiées. Est ce que ma voiture est d'origine française que les feux diurnes sont programmés d'une certaine façon?
 

Justement sur ce topic on cherche à comprendre l'inexplicable :ange:
 

Justement sur ce topic on cherche à comprendre l'inexplicable :ange:
j'avais l impression que le topic était plus axé sur la présence ou non de l'option dans le wipnav, pas sur quelles ampoules cela allume. Il faudrait que je pose cette question précisemment sur ce topic pour avoir la réponse....
 

A priori on en dispose automatiquement (physiquement) sur la voiture par contre pour l'activation du fait qu'on soit passé du RT4 au wip nav nous y sommes perdus & si de surcroît il n'est pas activé sur le véhicule... bonjour pour l'activé :(
 

Ouaf..ouaff...ze pas assez de tunes ..dommage.. :bounce:
Toi le shat au dessus ze te mangerai bien..ouaff..
 

quelques infos de mon concessionnaire : sur les 3008 non equipées d'un wip nav, l'option n'apparait pas par défaut non plus sur le système de configuration du véhicule, il faut aussi la valise pour l'activer.

cependant comme pour le wip nav, cela provoque l'allumage des feux de croisement et non des ampoules dédiées. Il se renseigne à l'usine et promet de me rappeller...

Billy
 

Même chose me concernant, je n'ai pas l'option "Feux Diurnes" qui apparaît sur le WipNav...
 

Bonjour je déterre ce topic au sujet des feux de jour :

Quelqu'un les utilise-t-il ? et peut-on les activer soi-même (3008 avec WipNav) ?

Merci par avance.
 

Bonjour je déterre ce topic au sujet des feux de jour :

Quelqu'un les utilise-t-il ? et peut-on les activer soi-même (3008 avec WipNav) ?

Merci par avance.

Oui, je les utilisent tous les jours.

Activables via l'ordinateur de bord. la fonction était présente à la livraison du 3008.