Feu de position sur Xénon

Aero67

Peugeot Addict
26 Mai 2009
389
1
18
Les feux de position sur les Xénons sont vraiment faiblards, les xénons sont blancs une fois allumés alors que les feux de position sont jaunes, quelqu'un a-t-il mis des feux de position avec des leds et si oui quel modèle et quel puissance.
 

http://www.pieces-auto-moto.com/auto/eclairage-auto/ampoules-phare-feu-automobile.html?hfsid=id1104_1052&gclid=CMrj7sHCgp4CFaBb4wod_A9wqg
 

bien comme renvoi info, mais sais tu si la lampe à 2 led blanc / bleu s"adapte au 3008 avec les xenons en effet dans ce cas il n'y a qu'une lampe a double filament type P 5/21.
 


regarde bien dans la doc en effet selon les phares xénon ou non il ya 2 types de montage sur les optiques 3008:
sans xénon : 2 ampoules une de 5w et une de 24w
avec xénon : un seule ampoule avec 2 filaments P5/21 (1i de 5w + 1 de 21w )
 


bien comme renvoi info, mais sais tu si la lampe à 2 led blanc / bleu s"adapte au 3008 avec les xenons en effet dans ce cas il n'y a qu'une lampe a double filament type P 5/21.

Quel est le type du culot ?
 

plutot qu'une longue description voici les photos de la lampe P5/21 j'espère que celà répondra à ta question :)

IMG_5891.jpg


IMG_5894.jpg
 

ok en ce doit être ton feux diurne + la veilleuse donc si tu n'utilise pas le diurne le 21W est peu important !
ceci dit le culot est un BAY15D ;)
sanstitrejm.png


voici quelques liens ou tu pourra trouver ton bonheur :
http://www.virtualvillage.fr/2-ampoule-baionnette-bay15d-45-led-blanc-12v-frein-stop.html
http://www.ampoule-leds.fr/product_info3.php?products_id=2505
http://www.conrad.fr/paire_de_lampes_a_led_a_4_led_p_18862_18870_613342?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
http://www.tyboat.com/achat/C-588-AMPOULES-LED-BAY15D.html?PHPSESSID=4071df2bf055f64a1b62bb2f2bced666
 


bonsoir,

Avez vous "avancé" en ce qui concerne le remplacement de cette ampoule ?
Quel modèle faut il installer ?
Quel est l'effet ?

Merci

GG :pt1cable:
 

Pas encore, pas vraiment le temps en ce moment (temps en minute et temps en pluie ... :D ) mais ça va venir ...
 

j'ai fait la recherche du possible je pense que pour l'ampiule p21/5 avec douille BAY15D une seule ampoule à led est possible : l'ampoule 20 leds 8/30v qui peux remplacer une ampoule de 25 w elle coute 31€ttc et se trouve sur le site Tyboat.com
 

bonsoir,

J'ai installé les ampoules suivantes et cela est génial.
http://www.virtualvillage.fr/2-ampoule-baionnette-bay15d-40-led-sld-blanc-12v-cligno-002510-396.html
Ces ampoules sont parfaitement adaptées pour 3008 avec confirmation de mon CC.
Elles sont trés"classes" et du plus bel effet.
GG
 



Ouah !!!

Et tu à une photo une fois monté de jour et une de nuit merci ca à l'air de bien éclairé ...
Merci :D
 

ouais ça à l'air pas mal du tout car celle d'origine ça craint un peu (comparer à audi ou mercos par ex)
1 ou 2 photos en configuration ça serait nickel
merci d'avance
 


Ouah !!! Tro la classe !!!

Je suis jaloux je vais commandé les mêmes ...

Sur un 3008 blanc ca claque !!! Ca péte !!! C'est de la boulette !!! C'est franchement trop joli !!!

Je détesté les feux de jour mais alors la j'adore !!!
 


et voilà les leds de nuit (avec la pluie je suis désolé)
Une des photos avec la fonction veilleuse, les autres avec diurnes et veilleuses.

P1060487.jpg


P1060488.jpg


P1060490.jpg


P1060491.jpg
 




:coucou: bonsoir et joyeux noel a tous et a toutes! Je n'ai pas encore recu mon auto, mais j'ai deja le projet de modifier l'eclairage comme gillou26 l'a fait. Par contre, je n'ai pas pris l'option xenon, et d'apres le doc a la difference des feux xenon, l'ampoule feux diurne est differente de la veilleuse. Dans la doc il est indiqué que pour changer les ampoules des feux diurnes il faut consulter le reseau peugeot. Quelqu'un qui possede un modele sans xenon, peut-il m'indiquer s'il a realisé la modif ou si pas possible et si oui avec quel type d'ampoule ( petite photo si possible) . Mon autre question concerne l'eclairage d'accueil sous retro: est-il possible de changer les ampoules par des leds et de quel type d'ampules s'agit-il car ce n'est pas indiqué dans la doc. Sinon je vais changer les ampoules codes et phares d'origine par des philips diamond vision.y a plus qu'a attendre l'auto........ Merci d'avance de vos reponses.
 


:coucou: bonsoir et joyeux noel a tous et a toutes! Je n'ai pas encore recu mon auto, mais j'ai deja le projet de modifier l'eclairage comme gillou26 l'a fait. Par contre, je n'ai pas pris l'option xenon, et d'apres le doc a la difference des feux xenon, l'ampoule feux diurne est differente de la veilleuse. Dans la doc il est indiqué que pour changer les ampoules des feux diurnes il faut consulter le reseau peugeot. Quelqu'un qui possede un modele sans xenon, peut-il m'indiquer s'il a realisé la modif ou si pas possible et si oui avec quel type d'ampoule ( petite photo si possible) . Mon autre question concerne l'eclairage d'accueil sous retro: est-il possible de changer les ampoules par des leds et de quel type d'ampules s'agit-il car ce n'est pas indiqué dans la doc. Sinon je vais changer les ampoules codes et phares d'origine par des philips diamond vision.y a plus qu'a attendre l'auto........ Merci d'avance de vos reponses.
Bonjour tout le monde! Personne pour repondre? En plus je voudrais ajouter: Quelqu'un qui n'a pas de feux xenons, peut-il verifier si comme il est indiqué sur le manuel il s'agit bien d'ampoules H7 pour les codes et les phares, afin que je puisse d'ores et deja commander mes ampoules avant reception du vehicule. merci d'avance!
 

Ce sont bien des H7 pour feux de croisement et feux de route. J'ai déjà mon kit xénon en attente... Et je vais me pencher sur les leds pour les feux diurnes et les feux de position.
 

Ce sont bien des H7 pour feux de croisement et feux de route. J'ai déjà mon kit xénon en attente... Et je vais me pencher sur les leds pour les feux diurnes et les feux de position.
:coucou: nsi et merci pour ta reponse! Je vais pouvoir commander mes philips diamond vision comme ca je les auraient quand la voiture arrivera! Ne reste plus a elucider que le changement des ampoules de feux diurne realisable nous meme ou passage par la concession obligé? Et voir si on peux mettre des leds dans l'eclairage d'accueil sous les retros parce que c'est pas precisé sur le manuel si on peux changer et comment changer ces ampoules?