Feu de recul hs

fleet21

Membre
22 Février 2015
7
0
1
123
Bonjour à tous,

Le feu de recul sur notre 206 (1.4 HDI 2033) ne fonctionne pas, j'ai démonté le phare vérifier l'ampoule, la présence de tension, le contacteur, rien n'y fait il ne veut décidemment pas s'allumer.

Avez vous d'autres pistes à explorer ?

Merci d'avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Manec
 

Salut,
si tu es sur d'avoir de la tension (+/- marche ar enclenchée) c'est que le fusible, le contacteur sur la boite de vitesse, sont ok => revérifie l'ampoule !
Ps: vérifie le fonctionnement avec le socle (bloc éclairage) non fixé, pour lever de doute sur pb de masse.
 

pour l'ampoule je l'ai inversé avec une voisine et pareil celle du support feux de recul ne s'allume pas l'autre est ok.
il y a bien du +12V après je ne sais plus si il est présent marche arrière enclenchée ou pas il faudrait que je refasse la manip.

je ferai ta manip quand il arrêtera de pleuvoir ce qui n'est joué
merci pour ta réponse
 

Tu as du 12V dans le connecteur du bloc feu ou dans la douille (la ou tu mets l'ampoule) du feu de recul ?
 

il y a du 12V aux bornes de la douille.
Chez Peugeot ils penchent pour un défaut de faisceau, j'aimerai avoir la rta pour pouvoir suivre le cablage du feu.
Quelqu'un aurait-il ce document svp ?
 

Si il y a du 12V dans la douille ça devrait fonctionner => essaye encore une autre ampoule (21W)!