Feu de recul sonore

pm_pilou

Membre
5 Mars 2014
5
0
0
124
Bonjour,
L'avantage de la Ion est qu'elle ne fait pas de bruit, mais c'est aussi un inconvénient quand on recule !
Aussi je cherche à remplacer mon ampoule de recul avec une ampoule incluant un BIP BIP avertissant les piétons et autres véhicules de ma sortie de garage.
Avez vous des références d'ampoules? Car je n'est rien trouvé sur le net en w21w.
Merci pour votre retour d'expérience.
Phil.
 

regarde sur conrad.fr ou radiospare, voir farnell

:coucou:
 

Merci ced079.
J'avais effectivement regardé sur ces sites : il y a bien des ampoules w21w mais pas avec BIP BIP.
Si tu as plus d'infos, je suis preneur!
Phil.
 

Laisses la portière ouverte quand tu recules ça BIP BIP tout le temps...
Sinon demandes à @W13 c'est un adepte du BIP :oui:
 

Je ne sais pas si chez HUBO il on encore se type d'ampoule; c'était des LED avec avertisseur sonore. J'en avais achetée deux ici chez HUBO Belgique. Malheureusement je ne puis de donner de descriptif des ses ampoules car elles sont restées dans mon ancienne 206 âgée de 14 an et 324000kms
 


Tu te gardes ton ironie mal placée pour toi, merci surtout en remontant un post de 2014.
Vous vantez la sécurité fabuleuse par le BIP présent à tous les niveaux sur vos voitures et là pour reculer pas de BIP ! Comment ? Ce n'est pas un argument de sécurité l'ingénieur en chef ?? pouarff :lol: c'est à crever de rire ici !
Pas de loi sur ce point chez PSA :pt1cable:

Ah oui il était plus important sur la portière AVG c'est vrai j'oubliai ... :bien:
 

@ion2011; tu saoules tout le monde avec tes insinuations concernant les BIP - BIP partout sur les véhicules PEUGEOT; mais ce genre de sécurité il y en a sur toutes les voitures modernes et même sur certaines anciennes comme la tienne. De plus tu t'en prends toujours a W13 qui n'a fait que répondre également a tes messages comme les autres forumeurs. Vas dormir cela te fera un grand bien; surtout que la nuit porte conseil. Sur ce salut.
 
  • J'aime
Reactions: W13 and janfi67

@ion2011; tu saoules tout le monde avec tes insinuations concernant les BIP - BIP partout sur les véhicules PEUGEOT; mais ce genre de sécurité il y en a sur toutes les voitures modernes et même sur certaines anciennes comme la tienne. De plus tu t'en prends toujours a W13 qui n'a fait que répondre également a tes messages comme les autres forumeurs. Vas dormir cela te fera un grand bien; surtout que la nuit porte conseil. Sur ce salut.
Mais il a un garde du corps en plus !
Je répond où je veux quand je veux, et même si mes messages vous dérangent ils sont la vérité face à une mauvaise foi caractérisée, point barre ?
Les sécurités BIP des autres sont moins pénibles, mieux paramétrables, voir désactivables (même sur voitures très anciennes comme Mercedes) et plus respectueuses des gens qui ont des problèmes d'acouphènes ce qui ne semble pas vous émouvoir outre mesure bien entendu puisque point barre.
Face au Diktat du BIP réveil matin ici seule solution le silence ... mais vous revenez à chaque fois pour vendre votre camelote pseudo obligatoire. c'est faux. et on a le droit de le dire et de ne pas se plier à vos désirs sécuritaires absolus.
 

Surtout qu'en plus s'il lui faut un bip pour se garer lorsqu'il recule avec une Ion, vaut mieux tout de suite la vendre et s'acheter une trotinette ...
 

Surtout qu'en plus s'il lui faut un bip pour se garer lorsqu'il recule avec une Ion, vaut mieux tout de suite la vendre et s'acheter une trotinette ...
il y a plus de risque d'écraser le bébé tout à coup c'est curieux cette sécurité sonore changeante chez PSA ... pourtant vous devriez tout mettre en œuvre pour satisfaire cette demande d'ampoule arrière à BIP ! :)