Feu de recul sur SW !

307SW

Membre
8 Mars 2006
6
0
0
Salut
Aprés 600km au volant de ma SW,rien a reprocher,enfin si :/ le feu de recul pour moi est nul,je ne sais pas vous mais moi lorsque je fais une marche arriére je vois pas grand chose.

Ouais c'est pareil pour toute les 307, il faut que je regarde si une ampoule d'AB arrière peut se monter à la place :P

Hé oui , sur ma C3 il y en a deux , sur 307 un seul , pourquoi ? Mystère .....

Salut a vous .
Pour moi c'est pareil,peut etre changer l'ampoule par une plus puissante,
ou sinon rajouter des longues portées a l'arriere une idée... :P :yaisse:
allez treve de plaisanterie.
mais c'est vrai qu'on ne vois absolument rien ...
a bientot
Salut

Ben en fait moi je me tate de mettre un néon blanc juste sous le bouclier....

le feu de recul n'est pas fait pour voir.... mais pour être vu!!!!
:W :W :W :W :W :W :W :W :W

Le feu de recule est fait pour voir (la nuit) mais aussi pour être vu surtout le jour, car à la limite la nuit il y a les feux de position.

Il y a un moyen de doubler ce feu de chaque coté si vous êtes bricoleur, car il y a un emplacement de réserve, il suffit de faire un chunt avec la lampe de marche arrière et le tour est joué.

Tous avec les bleus, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent comme à la JSKabylie.Ceci dit, la consécration du 09 juillet est toute proche. A bientôt.

Le feu de recule est fait pour voir (la nuit) mais aussi pour être vu surtout le jour, car à la limite la nuit il y a les feux de position.

Il y a un moyen de doubler ce feu de chaque coté si vous êtes bricoleur, car il y a un emplacement de réserve, il suffit de faire un chunt avec la lampe de marche arrière et le tour est joué.

Tous avec les bleus, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent comme à la JSKabylie.Ceci dit, la consécration du 09 juillet est toute proche. A bientôt.

euh... ça veut dire que tu mest les 2 ampoules en parallèle et que tu as un fil qui passe dans ton coffre pour aller de chaque côté? T'as des photos?

Bêtement, je croyais que l'espace dévolu au feu de recul à droite était alloué au feu de brouillard à gauche, mais je ne suis jamais allé voir... t'es sur de ton coup?

Si t'as des photos ou des schémas de tout ça, je suis preneur...

Je confirme le feu de recule n'a jamais été installer pour voir!!!
Prennez exemple sur les camions! d'origine les feux de recule sont les même que pour un véhicule léger et ils rajoutent très souvent un phare de recule pour "voir" réelement qqc!!!
Ahahah y en a qui quand mm me font rire