Feu de recul

le SAP

Peugeot Addict
20 Juin 2005
104
0
0
Ayant commandé une 307 SW, quelqu'un peu me dire si cette voiture possède 1 ou 2 feux de recul ?

Merci pour vos réponses.
 


D'ailleurs, je trouve in-normal qu'aujourd'hui encore beaucoup de voitures possèdent seulement qu'un phare de recul !
En plus, pour le prix qu'elles coûtent...! :/
 

Oui, c'est important. Je fais 40m en marche arriere tous les soirs pour rentrer chez moi, et avec un seul feu de recul on ne voit strictement rien la nuit. J'y voyais 10 fois mieux avec ma 306. Conclusion je suis obligé de reculer avec le pied sur le frein ou avec l'antibrouillard AR (criez pas, c'est un chemin privé) pour avoir un minimum de lumiere. Surtout qu'avec une voiture noire, c'est vraiment delicat pour distinguer la carrosserie du reste du décor...
Messieurs de chez Peugeot, mettez nous 2 feux de recul sur toutes vos voitures, svp, c'est utile pour y voir, pas seulement pour etre vu !

Zerby
 

Merci pour vos réponses.

Et moi aussi j'estime que c'est important de voir clair lorsque l'on recule de nuit. Mais bon, Peugeot propose des radars de recul et ils sont pas foutus de mettre 2 feux de recul. :mouai:
 

Merci pour vos réponses.

Et moi aussi j'estime que c'est important de voir clair lorsque l'on recule de nuit. Mais bon, Peugeot propose des radars de recul et ils sont pas foutus de mettre 2 feux de recul. :mouai:
T'as qu'à y mettre une ampoule deux fois plus puissante :p :D
 

Merci pour vos réponses.

Et moi aussi j'estime que c'est important de voir clair lorsque l'on recule de nuit. Mais bon, Peugeot propose des radars de recul et ils sont pas foutus de mettre 2 feux de recul. :mouai:
T'as qu'à y mettre une ampoule deux fois plus puissante :p :D

Ou un radar de recul... :p :W :W
 

Merci pour vos réponses.

Et moi aussi j'estime que c'est important de voir clair lorsque l'on recule de nuit. Mais bon, Peugeot propose des radars de recul et ils sont pas foutus de mettre 2 feux de recul. :mouai:
T'as qu'à y mettre une ampoule deux fois plus puissante :p :D

Ou un radar de recul... :p :W :W
C'est pas con surtout que j'ai vu sur un site qui en vendait avec des radars flashant (dès que tu enclenches la marche arrière les radars clignote de toutes les couleurs... une vraie guirlande de noël :W ) :eek:
Ce sera idéal pour lui :W