feu de route automatique

cyrille78

Peugeot Addict
1 Juillet 2017
185
2
18
salut a tous,

J ai remarque que a chaque fois qu il gèle ou que la temperature est proche de 0° les feux auto ne marche "pas" c est a dire soit ils se mettent en plein et y reste meme en croisent autres voitures ou au contraire les plein phares ne s enclenchent pas .

Avz vous constate la meme chose ?

merci
 

j'ai pas encore de gel chez moi .... je te ferai un retour dans 1 mois à peu près !! ;) si tu es patient bien sur !! ;)
 


J'ai du faire dans les 50000 km de nuit avec ce system et je n'ai aucun problème.
 




Evidemment, si tu as du givre sur le pare-brise devant la caméra, ça ne peut pas bien fonctionner
C'est même indiqué dans la notice "le système peut être perturbé ou ne pas correctement fonctionner"
 




Ta poussière ne fait-elle pas générer de la buée entre la caméra et le pare brise ?
 

Bonjour à tous,

Je constate également quelques caprices du système automatique qui refuse de se mettre en marche voir qui se coupe alors que l'on est entrain de rouler...(le mode commutation auto passe en off sur le tableau de contrôle et impossible de remettre sur ON..)..

Est ce que la pluie peut influencer le système ?? Je n'arrive pas à trouver une cause rationnelle si ce n'est un joli bug...

Merci de vos avis et retours sur l'usage des phares automatiques..
 


....
Je constate également quelques caprices du système automatique qui refuse de se mettre en marche voir qui se coupe alors que l'on est entrain de rouler...(le mode commutation auto passe en off sur le tableau de contrôle et impossible de remettre sur ON..)...


ça m'est arrivé la semaine dernière.
J'ai pu réactiver la fonction au redémarrage suivant et depuis, je n'ai plus de soucis...

en revanche, pas de gel ici, juste de la pluie...
 



Bonjour. Ça m'est aussi arrivé il y a quelques jours. Les phares sont restés allumés au passage de plusieurs voitures . J'ai du passer en mode manuel puis revenir en mode auto et plus de problème.