Feux AR 206 ... Conseils !! ;)

dahype

Membre
14 Août 2005
11
0
0
Salut ,
J'aimerais poser des feux arrières blancs (plastique transparent et non rouge) sur ma 206 Xline 1.4L Hdi , j'aimerais savoir si tout les modèles de feux sont identiques pour les différentes 206, et a environ quel prix pourrais-je les trouver dans une casse ou autre ?
merci ! bye...
Vous en pensez koi feux comme ca sur une persepolis ????

J'ai horreur de ces feux... :x Mais bon si ça te plait pourquoi pas ... :wink:

Sinon je pense que ces feux se montent sur n'importe quelle 206, y'a pas de raison... :roll:

ok ok merci bien pr vos avis ...
Sinon au passage je suis super content de ma 206 ... enfin c'est ma première voiture et je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau différentes voitures mais j'en suis ravi !! comment insere t on des photos dans les messages pour pouvoir en mettre kelkes unes ???" joindre un fichier " ??
bye ;)

http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html
Voilà pour les photos ;)
Pour les feux, ils se montent sur toutes les deux saucisses, quel que soit le modèle :)

ok merci ;) , sinon faut compter kel budget ??
est ce que ca se trouve d'occaz ou non ? et est ce que cela vaut le coup d'occaz ? et quels sernt les prix ?
je suppose que ces feux sont tout a fait homologués et on peut rouler avec sans problème ou c'est considéré comme "accessoires tunning" ??
merci , bye ;)

C est considéré comme accessoire tuning, vu que ça en est.... :p
C est parfaitement homologué :oui:
Le coût est de 200€ en moyenne ;)
à partir de 120€ jusqu à 350€ :)

La forme extérieur du feu est la même, et la connectique aussi, donc tous les feux vont sur toutes les series, toutes les versions..... :oui:

Pour ma part, j'ai trouvé des ASK d'occas à 50€ les deux.
Sur une S16 gris iceland, c'est quand même plus beau que les feux rouges d'origine. Et ça ne fais pas trop tuning.