Feux arrière s'allument mal

bibi52

Membre
25 Janvier 2015
9
0
0
Bonjour a tous .
Petit problème sur ma peugeot 206 .
Les 2 feux arrières ont du mal quand j'appuie sur le frein . Un coup il s'allument bien et plus souvent ils s'allument tout faible . J'ai remarqué aussi que leur eclairage n'est parfois pas "stable" genre mauvaise tension si je peut dire ...
J'ai touché au prises et aux fils mais je vous vois rien d'anormal ...
Le reste de l'éclairage fonctionne Ca le fait juste sur les freins . Le 3m feux stop décline plus rarement aussi .
Je précise que ce sont des feux a led .
J'ai mis une photo des feu allumé mode faiblard...
Un avis ?
Screenshot_20170830-153301.png
 



Je pensai aussi que ca venait des feux mais les 3 feux stop réagisse de la même façon. Ou tout bien ou tout mal .
 

par ce que les feux renvois une merde
tente de remettre des feux origine,pour test
apres peut etre faut il une resistance de charge sur ce type de feux led(la led ne consomme pas assé)pis du coup le relais ne fonctionne pas bien
 

Merci :chinois: je vais retenter des feux d'origine et on m'a aussi parler du contacteur et de la masse mais j'ai pas l'appareil pour vérifier.
Ca fait quand même 12 ans que les feux sont dessus et c'est la 1er fois que ca m'arrive ...
 

Merci :chinois: je vais retenter des feux d'origine et on m'a aussi parler du contacteur et de la masse mais j'ai pas l'appareil pour vérifier.
Ca fait quand même 12 ans que les feux sont dessus et c'est la 1er fois que ca fais ca ...
 

Merci :chinois: je vais retenter des feux d'origine et on m'a aussi parler du contacteur et de la masse mais j'ai pas l'appareil pour vérifier.
Ca fait quand même 12 ans que les feux sont dessus et c'est la 1er fois que ca fais ca ...[/quotemsg]
si un feu déconne ai ce que les autres suivent automatiquement ? :confused:
 

si ca fait un tas d´année que tu les as,c´est tres probablement une resistance qui a grillé,ou effectivement une mauvaise masse
 

Après plusieurs essai ... il se trouve que c'est le contacteur qui ete foutu!!
A ceux qui auront le même souci !!
Merci à tous de m'avoir répondu!! :chinois: