Feux arrières de phase 2 sur phase 1

maverick44

Membre
22 Juillet 2007
10
0
0
Salut a tous .
J'aurais savoir si les feux arrières des phases 2 peuvent se monter sur une phase 1
et je voudrais mettre des angels eyes mais pour le montage je ne c'est pas si trop compliquer a monter .

SVP Help me Merci d'avance
 

Salut, oui les feux arrières de phase 2 se monte sur les phases 1 sans problème. Pour les angels eyes la j peu pas t'aider.
 

Oui, les feux de la phase 2 se montent sans probleme sur une phase 1, faut juste rajouter une ampoule 5W pour les feux de position, sinon pour les connecteurs c'est idem. Et c'est tellement plus joli... :love:
 



Dans une concession Peugeot aux pieces de rechange, à mon avis c'est plus simple. :spamafote:


Quel est le prix (approximatif, ou réel) d'une paire de feux arrière phase 2?

Sinon Peugeot n'a pas de boutique en ligne pour commander des pièces de rechanges?

merci
 

Je dirais que ça doit être dans les 300€ la paires.

Vu comment il s'arrache sur Ebay ^^
 

salut pour les feux t6 sur t5 oui c'est possible,ce changement est bien connu des 307istes,pour le prix la seules choses que je sais c'est qu'ils sont tres cher,essais de voir avec des feux tuning qui pour certains leurs ressembles,pour les angels eyes ce n'est pas tres compliqué a monter seulement ils faut les adapter (pieces tuning oblige et ps forcement les trous de fixations aux bons endroits) ceci dit avec les angels eyes tu perds le reglage electrique en hauteur donc il y a des avantages (parce que ca fait jolie) et des inconvenients (pour les motifs précité)
voila
a+
mike
 

Pour les angel eyes faut aller dans un garage pour faire régler la hauteur des feux (il me semble)
 

pas forcement aller dans un garage,mais en principe il vaut mieux,sinon il va eblouir tt le monde memes en code
 


ca depend du garagiste et de la main d'oeuvre pfouaaahhhh je pense 50 euros pour les monter, c'est pas bien long a faire ;)
 




bonjour je viens de m'inscrire et j'ai vu ton message concernant les feux arriere de phase II et te confirme qu'ils vont impeccablement bien sr la phase I vu que j'en ai mis pour la mienne.
Concernant les angels eyes et bien je m'en ss acheté mais spécial phase I car les pahses II ont radicalement pas la meme forme dc impossible a monter sans modification de carrosserie et comem je voulais pas m'embêter avec ca et bien voila .