Feux arrier 'tuning' ?.

greg13120

Peugeot Addict
17 Mai 2007
335
0
0
Salut existe t'il des feux arrieres different de ceux d'origine?
Merci
Greg13120
 


il y a rein a par ce de la z9 a moin que tu les fasse toi meme m'est bon courrage
 

je cherché des feux a diode ou quoi avec interieur couleur noir ou carrosserie
 


pour l'avant je met installé le kit xenon et les veilleuse a diode, et l'arriere je sais pas encore les ampoule a diode il existé a l'arriere en forme d'etoile ou ronde mais je ne les trouve pas
 

tu vas dans un magasin tuning c'est FK qui les vend c'est 10€ l'ampoule
 

merci :)
que pense tu de sa pour les veilleuse a l'avant?
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3164
quel couleur sa va donné?
 

C'est vrai que les nouveaux feux Z9 lui vont super bien!

Photo 024.jpg
 




un prix que je ne peux pas dire mais en PDR c'est environ 330€ pour les 4 feux plus la modif du faisceau.
 



PDR = pièce De Rechanges chez Peugeot.

Par contre pour les phases 2, ces feux se montent en lieu et place des anciens, pas besoin de faire de modification.

Moi aussi je crois que je vais essayé d'en trouver....
 

pour ton info le faisceau éléctrique sur les phases 2 a changé à partir du numero de DAM 10920 donc si ton véhicule est d'avant tu auras la modif du faisceau à éffectuer.
les feux des Z8 et des Z9 avant 10920 sont les memes.
à partir de 10920 le faisceau change ainssi que les connecteurs.
 

C'est bizarre car j'avais discté avec la personne de Sochaux qui avait la charge du développement de ces feux et il me disait que ces feux s'adaptait sur Z9.
Je vérifirai quand meme car la mienne est de 06/2005 et je pense que je n'aurai pas le bon faisceau.
Merci
 

ils s'adaptent CAD :
ils se montent en lieu et place.
mais pas les connections.les connecteurs sont plus grands sur les nouvos un fil de plus sur chacun des feux
et en plus les feux sont équipés de platines élétroniques.
 

Merci katzouille ;) j'était déja au lit.... par contre les connecteurs ne sont pas encore dispo en PDR...
 

pour ton info le faisceau éléctrique sur les phases 2 a changé à partir du numero de DAM 10920 donc si ton véhicule est d'avant tu auras la modif du faisceau à éffectuer.
les feux des Z8 et des Z9 avant 10920 sont les memes.
à partir de 10920 le faisceau change ainssi que les connecteurs.

slt,

7 quoi ce n° dam 10920 ??? Merci des éclaircissements !
 

c le numero de DAM ecris sur l'étiquette placee........je sait plus ou sur la 607 ;). mais pour simplifier, si ta voiture n'est pas équipée des nouveaux feux, tu devras modifier le faisceau.
Le DAM c comme un numéro de révision interne peugeot. c se numéro qui te renseigne clairement sur le modele de piece a commander.Les feux de 607 il y a deux numeros avant et apres le N°de DAM 10920
 

J ai également acheté les même feux pour ma 607 de 2001,mais je ne sais pas comment faire le branchement

Ces feux sont équipes de platines électronique et j ai peur de mal faire la connexion

Merci d'avance
 



Bonjour, j'ai recemment fait installer des feux xenon sur ma 607.

Le seul probleme etant que le gars m'as laché une explication a laquelle je ne crois pas trop :

J'ai tout de suite remarqué que les feux de position etait les memes qu'avant ( jaunatre quoi.. ), je lui pose la question : "Pourquoi n'avez vous pas mit les veilleuses de la meme couleur que les phares?"

Ce qui me parait logique...

Et bien il m'as répondu qu'il les a mit mais a été obligé de les retirer parce que ca surchauffait...
Maintenant je me retrouve avec des phares xenon ( jusque la tout va bien, et ca donne super !) mais le hic c'est les feux de position qui donne en jaune comme avant..

Les deux combinés donnent pas super...

Qu'en pensez-vous?
 

Bonjour, j'ai recemment fait installer des feux xenon sur ma 607.

Le seul probleme etant que le gars m'as laché une explication a laquelle je ne crois pas trop :

J'ai tout de suite remarqué que les feux de position etait les memes qu'avant ( jaunatre quoi.. ), je lui pose la question : "Pourquoi n'avez vous pas mit les veilleuses de la meme couleur que les phares?"

Ce qui me parait logique...

Et bien il m'as répondu qu'il les a mit mais a été obligé de les retirer parce que ca surchauffait...
Maintenant je me retrouve avec des phares xenon ( jusque la tout va bien, et ca donne super !) mais le hic c'est les feux de position qui donne en jaune comme avant..

Les deux combinés donnent pas super...

Qu'en pensez-vous?

Salut,

Attention, je pense que tu fais une légère confusion entre XENON et BI-XENON:
QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE : XENON ET BI-XENON ?
XENON : un éclairage au Xenon signifie que seulement tes feux de croisement utilisent cette technologie. Par ailleurs tes feux de route restent avec un éclairage conventionnel halogène
BI-XENON : un éclairage au Bi-Xenon signifie que tes feux de croisement ainsi que tes feux de route utilisent cette technologie. Tu bénéficies ainsi du meilleur éclairage possible.

Par contre, ce qui m'étonne dans ton cas, c'est que ce soit tes feux de route qui soient XENON??

@+
 

Non pas ca, je me suis surement mal exprimé..

Mes feux de croisement = xenon
Mes feux de position ( qui s'allume avec les feux de croisement ) reste inchangé donc jaune..

Normalement la petite ampoule du feux de position peut etre changé par une qui est de couleur xenon ( une diode si je confond pas )

Mais quand le gars la testé il me dit que ca chauffait trop pour mettre ca, alors que je vois pleins de 607 avec les croisement xenon et position xenon..

Je parle pas de bi xenon, je connais tres bien les difference entre xenon et bi xenon
 

Non pas ca, je me suis surement mal exprimé..

Mes feux de croisement = xenon
Mes feux de position ( qui s'allume avec les feux de croisement ) reste inchangé donc jaune..

Normalement la petite ampoule du feux de position peut etre changé par une qui est de couleur xenon ( une diode si je confond pas )

Mais quand le gars la testé il me dit que ca chauffait trop pour mettre ca, alors que je vois pleins de 607 avec les croisement xenon et position xenon..

Je parle pas de bi xenon, je connais tres bien les difference entre xenon et bi xenon
Salut
Tu peu équiper tes feux de position de LED cela est équivalent au Xenon ,mais attention rajoute une petite resistance qui ce vent avec,pour moi j´ai trouvé tous cela sur ebay et cela fonctionne très bien et en + magnifique.Il y a déja dans le site un sujet sur ce PB.
A+