feux de croisement défaillant

mike407

Nouveau membre
14 Juin 2017
2
0
0
124
Bonjour tout le monde,

Je suis en possession d'une Peugeot 407 HDI 135ch de 2007.
Un soir, je repars de chez un ami, au moment il commençait à faire nuit. J'avais 1h de route, et à mi-parcours, le voyant de mes feux s'allument mais surprise, aucun de mes feux de croisement ne s'étaient allumé...Je me gare sur une aire de repos, je décide de changer au moins une H7, et malheureusement toujours rien...Le retour fut compliqué, mais heureusement que mes pleins phares fonctionnaient, que j'allumais de temps en temps...
N'étant pas mécano, je me suis débrouillé comme je peux, pour tenter de trouver cette panne. J'ai donc testé au multimètre, le fusible correspondant (F9) mais il est OK. J'ai donc testé mes ampoules au multimètre qui s'avèrent être en parfait état. Puis moteur allumé, position feu de croisement, j'ai testé la tension au borne: je trouve bien mes 14V sur mes feux de position, mais je trouve 0V sur mes feux de croisement. J'en ai déduis que cela pouvait venir d'un relais. hors, je n'ai pas trouver ce relais, d’ailleurs, je n'en ai trouvé aucun...et ce n'est pas faute d'avoir cherché...
j'ai bien une petite idée, et pour cela, je vous fais parvenir une image. en effet, je pense qu'il pourrait s'agir des petits carrés gris en dessous de la grille des fusibles.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialementhttp://www.forum-peugeot.com/static/m esimages/105213/mini/20170527_112723.jpg

20170527_112723.jpg
 

euh...comment vous dire...Je ne contrôlais pas les bon feux...il y a des jours comme ça..
Désolé pour ce petit dérangement