Feux de croisement inopérants

jlL13

Membre
11 Février 2013
10
0
1
Bonjour à tous,

je fréquente peu le forum (pour l'instant) pour deux raisons principales: (1) la P208 est celle de ma femme (donc je m'en occupe rarement), et (2) elle est pour l'instant d'une fiabilité totale.
C'est une petite cylindrée, 1,2 turbo, largement vaillante pour réaliser tous les trajets que fait ma femme au quotidien, principalement aller travailler.

Depuis la semaine dernière la commande des feux de croisement reste pourtant sans effet. Les feux de position sont là, les feux de route aussi, mais rien au milieu. Ni en allumage automatique ni en manuel. J'ai sorti une ampoule de feu de croisement, elle semble intacte.
J'ai cherché partout un schéma des fusibles pour savoir si c'est un fusible ou un relai: rien. Pas plus dans le manuel utilisateur. Bref, déstabilisant de ne trouver aucune information.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Que conseillez-vous?
Jean-Louis

Bon... ben... c'était les ampoules!
Changées, ça fonctionne.
Quand même bizarre que les deux claquent au même moment, mais on est pragmatique, c'est pas plus grave que ça.
Et ça évite bien des noeuds au cerveau, car quand on cherche quel fusible/relai commande ces feux, c'est quasiment introuvable sur le net.

JL