feux de croisement

nikos

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
127
0
0
123
slt a tous ! j'ai un probleme avec mon feux de croisement avant gauche il eclaire vachement haut je trouve ! on a l'impression que je suis en plein phare! savez vous comment je pourrais regler l'optique gauche sans aller chez un garagiste en faite ! que dois je faire??? merci
 


Changer de voiture .................depuis le temps......


ca c'est vache :lol: :lol: . Moi perso ce que je fais pour regler mes phares j'attends la nuit je met la voiture a 3- m d'un mur et je les regles, dans l'obscurité tu y arrivera sans soucis.
 

si c'est pour dire ca jerem je prefere que tu dise rien koi ! par contre pour te repondre julien le probleme c(est que j'ai que le feux de croisement gauche qui eclaire trop haut donc les regler ensemble ca me servirai a rien faut que je regle juste celui de gauche en faite et c'est la que je bloque ...? tu sait pas coment je dois faire?
 


justement je l'ais pa le manuel de la voiture ! c'est pr ca que je demande comment faire
 

va dans un centre auto, et trouve la revue technique de la 206 ,dedans ca doit etre marquer.A y etre achete la revue technique pour 7 euros c'est assez complet comme bouquin.
 

ok merci mais jaurais preferer qu'on me dise comment faire koi ya bien quelqun qui doit savoir ca nan?
 

Pour bien le faire et ne pas éblouir les autres, le seul moyen c'est d'aller dans un centre auto, c'est sur tu vas payer MAIS au moins sa sera nikel.
Vérifie ton moteur de réglage de phare, il est peut-être cramé, donc y descend plus alors que le droit oui.
 

ok merci tu vois je prefere quand tu repond comca ! merci bien en tout cas oui je pense que le moteur de mon phare gauche est grillé :(
 



ba oue c'est peugeot en meme temps ! ba le moteur de phare est bien foutu je sais pas si je dois changer l'optique ou si on peut le regler a la main? le mieux c'est quoi sachant que je peux plus le regler automatiquement ?
 

il me semble qu'il ets possible de changer uniquement le moteur mais faut demonter le phare completement.

edit: ref du correcteur 00006224C0 en gros ca te coutera 65€.
 

Tu peux changer seulement le moteur du phare en cause, il faut déloger le phare de son logement (retirer la calendre, le phare, le moteur de phare....), c'est pas trés compliqué.
Va en chercher un dans une casse, c'est 15-20€.
 

ok merci bien ! mais en faite c'etait juste mon ampoule qui etait monter a l'envers c'est pour ca qu'elle eclairait trop fort maintenant ca va mais mon moteur de phare est bien hs pour le moment c'est pas important voila je vous remercie pour tout vos renseignement !