Feux de position LED qui clignote

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
124
Rien ne va, ça me saoule :kaola:

Cet après midi je me suis acheté deux ampoules LED chez Norauto.
Ce sont les feux de position que j'ai mis à LED puis je me suis acheté deux ampoules H7 blue ultra vision de Phillips.

Les deux led m'ont quand même coûtés 15€
sauf que je remarque qu'elles clignotes une fois c'est l'une puis après l'autre. Je ne comprends pas pourquoi

Ampoules LED anti erreur et ça ne me le fait seulement quand le moteur tourne, à l'arrêt elles marchent nickel

pourquoi ça clignote, vous savez ? :sweat: :mad:
 

les "mâchoires" de fixation et d'alimentation pour l'ampoule qui seraient trop larges et du coup feraient faux contact ?

Vu que tu passes d'un culot en verre à un culot pcb (moins épais), j’essayerais de rapprocher les mâchoires quitte à forcer un peu pour qu'elles prennent bien les leds.
 

Hum je ne sais pas mais je ne pense pas que ça provienne de ça. Elles s'emboîtent quand même bien. Je veux dire par là qu'elles n'ont pas l'air de nager dans les dites mâchoires
 

pour les feux de position et sur phase 1, tu n'as pas besoin de prendre avec module anti erreurs ;)
 

Ah bon ? Ça je ne savais pas du tout par contre.
Je pensais que comme j'avais l alerte ampoule defzillante il fallait absolument des led anti erreur. ..

Tu crois que ça vient de ça mon bug ?
 



J'ai essayé de les tourner mais c'est toujours pareil.
Vraiment bizarre. Ça marche pendant une à deux minutes et après il y a une led qui clignote toutes les trois quatre secondes pendant une minute ou deux deux puis après c'est l'autre led qui clignote avec l l'autre. Mais jamais les deux en même temps. Une fois fois l'une et après l'autre etc.
 





Normalement il te faut des leds smd.

J'avais eu le coup sur mon vehicule.

Acheter chez autobacs des leds non smd et les leds clignotait s'eteignait.
 


Normalement il te faut des leds smd.

J'avais eu le coup sur mon vehicule.

Acheter chez autobacs des leds non smd et les leds clignotait s'eteignait.


toi tu avais une phase 2 alors que lorenzo a une phase 1
 



Exacte, j'ai bien l'alerte.
Sinon je reviens du Norauto. Le vendeur ne voulait pas me rembourser de suite quand je lui ai apporté mes LED. Du coup il a appelé son responsable et quand je lui ai expliqué mon soucis il m'a dit qu'il avait déjà connu ce problème sur une Citroen. Et apparemment sur certaines peugeot citroen (PSA donc) ça peut déconner. Et du coup il m'a remboursé

dommage en tout cas. A voir si je prends une autre marque sur le net si ça déconne aussi ...
 


attendez le pack led c'est pour l'intérieur de l'auto voir les plaques d'immat

ensuite pour les feux de position ou veilleuse, sur phase1 il y a un message d'erreur

si vous n'en avez pas c'est que vos leds sont des smd.......... point barre!!!!!
 

attendez le pack led c'est pour l'intérieur de l'auto voir les plaques d'immat

ensuite pour les feux de position ou veilleuse, sur phase1 il y a un message d'erreur

si vous n'en avez pas c'est que vos leds sont des smd.......... point barre!!!!!
[:sniper:9] sur ph1,seul les feux de route et les ab ne sont pas surveillé