Feux de recul

dide65

Membre
3 Novembre 2009
18
0
0
Merci de donner vos avis sur l'éfficacité des feux de recul du 3008 :pfff: que je trouve completement nul par rapport a mon partner qui lui a des feux de recul d'une incroyable clarté merci a vous
 

C'est vrai pour moi a part signaler aux véhicules qui te précède que tu a engagé la marche arrière, pour les manœuvres l'éclairage est complètement absent.

Pas très pratique du tout :pfff:
 

suis egalement d'accord, ils sont dans le meme "globe" que les clignotants, avec un eclairage pas vraiment blanc et l'efficacitée est trés trés moyenne......
 

:coucou:

Quels feux de recul ??
Ah bon il en est équipé ??

Effectivement, ils sont nuls, d'ailleurs l'éclairage avant code/phare (standard non xénon) n'est pas exceptionnel non plus.

De plus, faites très attention à vos feux de brouillard arrières intégrés dans le pare choc, j'en ai déjà un de cassé et lorsque l'on voit l'épaisseur du plastique rouge du catadioptre, ça fait peur !!!!

Bref c'est ................moderne quoi !!

@+
 

C'est vrai pour moi a part signaler aux véhicules qui te [strike]précède[/strike] suivent que tu a engagé la marche arrière, pour les manœuvres l'éclairage est complètement absent.

Pas très pratique du tout :pfff:

Ben en fait c'est leur utilité. Les feux de recul n'ont jamais été faits pour éclairer. :p Après je dis pas, certains véhicules en ont certainement qui éclairent mieux que d'autres.
 





autrement moyennant une petite découpe y'a de très lumineuses lampes qui peuvent rendre service...

783px-Radar_embarque.jpg


[:smiley:1]
 


la premierre fois que j'ai enclanché la marche arrière, j'ai demandé au passager de descendre pour voir si la lampe n'était pas grillée.
 

Ben en fait c'est leur utilité. Les feux de recul n'ont jamais été faits pour éclairer. :p Après je dis pas, certains véhicules en ont certainement qui éclairent mieux que d'autres.

Erreur! C'est d'ailleurs pour çà qu'ils sont blancs.
 

C'est vrai ils éclairent très mal mais je pense que l'on peut les amèliorer en remplaçant l'ampoule à filament par des ampoules a led
compatibles .... le seul pb leur cout unitaire ex pour feux diurnes 31€ l'ampoule 30w remplacement d'une 25w consommation 3 w. Il ya des références internet sur le forum
 


suite et fin info : il existe 2 types d'ampoules :!1 simple plot ref ba15s
2 double plot bay15d.
 

c'est bien louis83 tu as bien compris les différences ;)
pour parfaire ta connaissance ampoule double culot = double filament
donc logiquement une ampoule feu de recule = simple filament

@+

Ps et ton pb de feux diurnes est il résolu ?