feux diurnes photos page 1

jack68

Peugeot Addict
9 Novembre 2008
104
0
0
123
bonjour je souhaite installer des feux diurnes sous forme de bandes.
Je souhaiterai avoir quelques conseils pour ceux qui s'y connaissent.
 

moi aussi :)
sur ebay ya des truk pas mal à coller sous les optiques et à brancher à la place des veilleuses...
 


sur la bay il y a certaines bandes assez fines (en générales plus chères que les autres) qui peuvent (je pense) se mettre entre le jeux de l'optique et du pare choc.
Celles avec les leds qui dépassent ne sont pas, à mon avis, de bonne qualité.
Et je pense que tu n'es pas obligé de les mettre à la place des veilleuses, tu dois pouvoir les brancher en direct sur la batterie pour qu'elles soient tout le temps allumé (c'est bien le but des feux diurnes, non ?).

Moi aussi j'aurais bien essayé, mais je ne sais pas si ça fera plutôt joli et bien intégré, ou plutôt jacky ...
 


j'ai démonté ma veilleuse ce midi en fait ça as l'air d'etre plus facile que ce que je pensait j'ai commandé les bande de led je metterais les pix apres :)
http://shopping-tuning.com/led/bandetirex/new2009bandetirexparproled.php
 

moi aussi je vais peut être me laisser tenter.
Par contre le fait de pouvoir les couper à la bonne longueur est pas mal.
Je crois que c'est celles là que j'avais vu qui me paraissaient de bonne qualité
 




oui surtout que j'ai regarder vite fait, ça à l'air d'être facile à intégré sous les phares, il y a (sur la mienne) un espace pil poil suffisant pour faire passer la bande.
Par contre ce que je ne sais pas, c'est si le jour entre les phares et le pare choc est assez étroit pour pouvoir coincer les bandes, car autrement je ne sais pas trop comment tu pourrais les faire tenir simplement sans rien dégrader :/
 


quelqu'un pourrait me dire si y a des branchement a faire ou si si c'est simplement des bandes a coller et ca s'allument avec le soleil
 

il faut débrancher l'ampoule de la veilleuse et bricoler les fils a son emplacement ...

si ca marche au soleil la nuit ca risque de pas trop marcher :s
enfin je pense apres chui cuisinier pas mécano lol
 

il faut débrancher l'ampoule de la veilleuse et bricoler les fils a son emplacement ... Je pense que tu peux (pas forcément obliger, techniquement) laisser les ampoules de veilleuses et ajouter en plus les feux diurnes en parallèle.

si ca marche au soleil la nuit ca risque de pas trop marcher :s
enfin je pense apres chui cuisinier pas mécano lol

pas besoin d'être mécano pour être logique ;) !
 

j'aimerais avoir la bandes de feux diurne allumé et mes veilleuses bleu allumé en plus aussi.
 

moi ça m'intéresse pas de laisser les veilleuses
enfin je pense pas
sinon je ne les ai pas reçu peut etre demain :)
 

moi ça m'intéresse pas de laisser les veilleuses
enfin je pense pas
sinon je ne les ai pas reçu peut etre demain :)

par contre il est fort possible que ton ordinateur de bord reconnaisse une ampoule grillée si tu remplaces tes ampoules par les Leds. C'est assez chiant comme message d'erreur ...
Donc moi si je le fais je laisse les ampoules
 


Je sais qu'il y a un message d'erreur pour mes leds mais c'est quand meme plus beau les veilleuses et les feux diurne allumées.
 

Je sais qu'il y a un message d'erreur pour mes leds mais c'est quand meme plus beau les veilleuses et les feux diurne allumées.


salut, tu peux nous mettre des photos de ton montage pour voir le rendu ?

merci
 

J'ai pas encore mis les feux diurnes, mais je souhaiterai avoir les 2 allumés en meme temps
 


c'est de la tuerie j'ai passé 3h à en chier comme un russe
parce que chui pas doué et que chez moi j'ai pas de matos mais franchement c'est de la bombe en pleine nuit ou en soirée tous mes amis o,nt adopté :)
par contre chui repéré lol

















peu tu éditer le titre et mettre photo P1 stp?
 

Question pierre tes veilleuses sont aussi branchées dessus ou c'est les diurnes qui les remplacent???
 



Franchement j'aime pas du tout.

Mais après je respecte ton choix. :chinois:
 

ok merci adri
sur les photo on voit vraiment mal le probleme avec les photos de nuit ...
j'adore passer devant les vitrines avec elle est superbe
dans la rue les gens se retourne pour voir c'est quelle voiture lol
 

si je peux te donner un petit avis,tu devrais changer tes ampoules et les remplacer par des blanche, cate donnera un style plus aggressif ou sport. J'ai des mis des blanches bleutée style xenon elle sont super