Feux diurnes qui ne fonctionnent pas

mikl21

Peugeot Addict
10 Février 2009
605
0
0
123
Je viens de m'appercevoir en collant une voiture de près sur la route que mes feux diurnes ne fonctionnent pas.

Pour en être bien sur, je descend du véhicule, moteur tournant et non rien d'allumer. Je vais dans le paramètrage feux diurne activé, c'est déjà cocher. Bizard. Dans mon garage, avec les feux de positions allumé je regarde, ils ne fonctionnent pas non plus.

Ce ne peut pas être les ampoules (ou alors les deux grillées, c'est vraiment pas de chance!)

Qui a une idée d'où celà peut bien venir? Un faux contact?.
 

Peut être le fusible qui a grillé ? regarde dans le manuel à quel fusible ca correspond.
 

cela ferais deux fusibles car diurne et veilleuse sont séparé


pour les diurne il est coté moteur a peu pres au millieu pres des relais c'est un 15A de memoire
 

moi je crois qu'ils ont jamais marchés ... est ce que le pack vision y change quelque chose ?

car depuis qu'elle a 2 km, je ne les vois pas...
 





dans la doc c'est inscrit

j'ai pas le poste d'origine donc moi premiere etape n'est plus la meme , mais de memoire faut resté appuyer sur le bouton du bout a a droite sur com 2000
ensuite avec la roulette tu vas dans paramettres vehicules, puis eclairage et tu coche eclairage diurne


enfin un truc dans le genre, ca prend 20s
 


Normalement si tu fais un "check" de ton véhicule, et après avoir été dans le journal des alertes, ca devrait etre écrit si elles fonctionnent ou non. Je le sais, ca me met défectueuses car j'ai mis des leds ... Donc essaie de voir comme ca, peut etre que ...
 

tu a mis quoi pour avoir un code defaults ?

de toute celle que j'ai testé j'en ai jamais eu

si pas activé le check ne lui dira rien vue qu'il ne les contrôlera pas

y'a pas 36 solutions faut aller dans les parametres
 

Oui mais il me semblait avoir lu qu'il avait activé ce paramètre ...
J'ai mis des comme toi je crois, des 120 smd
 





les nouvelles 11w idem pas de message

faut que je regarde bien alors, mais je suis sur qu'elle fonctionne.
Après peut etre que ce sont les feux de plaque ou les feux de recul qui me mettent ce message vu que je suis aussi en LEDs
 


J'ai mis :
- Feux diurnes,
- Eclairage de plaque (2x Car 4 LED 5050-SMD T10 501 W5W 168 Bulb Side Light Lamp Pure White 12V DC),
- Feux de recul (2X T10 W5W Ampoule 68 LED SMD W5W EFFET BLANC Xenon veilleuse DC 12V VOITURE NEW).
 

cherche pas c'est les 4 led d'eclairage de plaque, c'est de la merde c'est modele là


je viens de refaire des test et a chaque fois avais souci avec ce modele
j'ai mis du temps mais j'ai trouvé ze modele qui claque mais faut avoir envie ^^
 


en suis sur met ampoule normal tu verra tu aura plus de message

ai eu les 120smd et feux on a meme ampoule de recul et j'ai pas de message le seul que j'avais étais a cause de l’éclairage de plaque, mais maintenant plus aucun message ai enfin trouvé
 

je te crois je te crois, mais montre toujours celle que t'as mises sur tes feux de plaques pour voir un peu ce que ca donne ...
Normal qu'on ait les même, j'ai lu tes posts :)
 


Bonjour,

Mon feu de jour (feu diurne) avant droit ne fonctionne plus.
Le schéma de fusibles (emplacement moteur) présent dans le carnet Peugeot ne détaille pas suffisamment !
A quel emplacement correspond ces deux de jours ?!
Merci de votre réponse, je galère un peu !
 

Bonjour,

Mon feu de jour (feu diurne) avant droit ne fonctionne plus.
Le schéma de fusibles (emplacement moteur) présent dans le carnet Peugeot ne détaille pas suffisamment !
A quel emplacement correspond ces deux de jours ?!
Merci de votre réponse, je galère un peu !