feux diurnes

vincent71

Peugeot Addict
13 Mars 2011
91
0
0
123
Un petit sondage pour connaitre le pourcentage de personnes qui roulent avec les feux diurnes sur leurs Rcz.Merci
 

Moi oui, et voulais mettre des ampoules LED, mais bon, faut que j'étudie le manuel :) (je ne suis pas doué)
 



Où, Où, Où ??? Faut dire que j'ai quasi fait toutes les pages, et depuis, je ne me rappelle pu exactement ou ...
Mais ya trop de bazar quand tu enlèves le cache purée, avec ces xenons et tout ces fils ... moi j'étais perdu, pas du tout habitué à cela, mais plutot à un bon vieux culot ^^
 


Oui avec, depuis que j'ai remplacé les ampoules jaunes d'origine. Au début par des effet xénon, puis par des Leds.
 


Oui alors......, ça intéresse tout le monde cette histoire de leds en remplacement. Seulement, c'est un bazar innommable et incompréhensible dans les messages.
Rey a bien donné des indications dans son post mais c'est d'un confus... :sarcastic: que j'ai du mal à faire un choix.

Bref......si l'un d'entre vous qui à opéré des changements ( qui marchent: pas d'erreur ODB ni courant résiduel ) pouvait nous faire une synthèse avec la qualification des lampes à remplacer/remplacées, l'appellation des culots d'origine et en remplacement, etc..... Tout çà dans un fil dédié, perso, çà m'arrangerait bien.

Par exemple, je voudrais remplacer les feux de recul. Rey indique des w6w.....sur la doc rcz, c'est des P21W.....Alors on fait quoi? :confused: :confused:

Et je le remercie d'avance ! [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]
 

pour les feux diurne la ref a chercher est dans mon precedent message

ai fait comparatif en photos de X modeles comparé a d'autre pour justement mieux choisir

t'es le seul a pas me comprendre plein on passé commande depuis longtemps
 

pour les feux diurne la ref a chercher est dans mon precedent message

ai fait comparatif en photos de X modeles comparé a d'autre pour justement mieux choisir