Feux H7 halogène lequel ?

Lee Mendes

Peugeot Addict
8 Septembre 2011
457
0
0
123

Il faut des H 7 R

Pour ma part, j'ai mis des Philips night guide. Vu que je roule guère la nuit j'ai peu de recul pour te dire s'ils vont bien, ça éclaire largement plus c'est sûr.
 

Il faut des H 7 R

Pour ma part, j'ai mis des Philips night guide. Vu que je roule guère la nuit j'ai peu de recul pour te dire s'ils vont bien, ça éclaire largement plus c'est sûr.


Peux tu développer stp pour des H7 R ?

un exemple peut être ? Un des deux modèles que j'ai sélectionné n'est pas compatible ?
 

Renseignes toi s'il y a marqué R en préfixe. Je pense que c'est important, il y en a 2 sortes.
 




Salut ,
Pour ma part l'été dernier j'ai changé mes ampoules halogénes par des phillips vision plus car les origines devraient etre interdite en premiere monte (Pour le prix de la bagnole).....enfin c'est mon avis.
En tout cas avec les phillips la différence est grande que ce soit en longueur de faisceau ou en largeur.
Je regrette pas du tout de les avoir changées mais il est vrai que cela ne vaudra jamais le Xénon.
@ plus

JMR
 

c'est clair le xenon du de s'en passer

sur ma fjr ai du les virer car les deux on cassé et donc retour a de l'origine, purée ca eclaire rien
 

si tu change c'est pour mieux eclairer, donc passe en hod ou mieux hid


HoD ... hiD ? :confused:
Salut ,
Pour ma part l'été dernier j'ai changé mes ampoules halogénes par des phillips vision plus car les origines devraient etre interdite en premiere monte (Pour le prix de la bagnole).....enfin c'est mon avis.
En tout cas avec les phillips la différence est grande que ce soit en longueur de faisceau ou en largeur.
Je regrette pas du tout de les avoir changées mais il est vrai que cela ne vaudra jamais le Xénon.
@ plus

JMR

Merci pour ton avis, il m'est précieux ! :ange:
 



Moi aussi je songe à remplacer les ampoules, c'est sûre que la lumière jaunâtre d'origine c'est bof bof, surtout sur la Z.
Donc à priori, les Phillips semblent avoir du succès, c'est bon à savoir, faut que je regarde ça alors...
 


Effectivement les HOD n'ont pas l'air mal, il y en a en H7: http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-h7-hod-effet-xenon-cristal-white-6500k-p-221.html
A ce prix là, je me laisserais bien tenter.
Je ne pense pas qu'il y ait une référence particulière pour nos Z, du moment que c'est du H7, c'est bon, non ?
 


Grosse déception pour ma commande de H7 : sur Yakaequiper

Ce sont excatement les mêmes que les halogènes d'origine de nos Z !
Je me retrouve avec des feux de positions LED blanches et des feux de croisement Jaune toujours !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !



Please choix entre ces deux modèles feux de croisement:


choix 1

Choix 2

Anti-Brouillard: celà ?
 

du h7 halogene ne peut rivaliser avec du xenon quelque soit le film apposé sur le verre et quoi qu'en dise les vendeurs
l'alternative le hod meme si perso je reste septique
 

Grosse déception pour ma commande de H7 : sur Yakaequiper

Ce sont excatement les mêmes que les halogènes d'origine de nos Z !
Je me retrouve avec des feux de positions LED blanches et des feux de croisement Jaune toujours !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !



Please choix entre ces deux modèles feux de croisement:


choix 1

Choix 2

Anti-Brouillard: celà ?

fallait prendre les HOD sur yakaequiper :eek:
 

:coucou: à tous,
moi je suis passer en hid 6000k que ce soit pour les H8(anti brouillard avant)et et les H1(feux de route)et aussi changer les croisements en 6000k,le résultat est plus que satisfaisant :love: :love: .je ne regrette pas du tout mon choix!!!
cela n'a rien a voir avec les HOD ou autre ampoules halogènes classiques.
pour ceux qui le souhaitent passer en HID vous ne le regrettrez pas,croyais moi!!!
 


J'ai pris celles-ci, et le rendu est beaucoup mieux que l'origine :
http://www.automoto-led.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8732033

rb.jpg1..jpg
 

Au fait, c'est normal que la forme du faisceau lumineux soit différente entre le phare gauche et le droit (voiture face à un mur). J'ai l'impression que celui de droite éclaire un peu plus haut, sans doute pour mieux éclairer l'accotement, non ? :confused:
 



:sarcastic: Et accessoirement ne pas aveugler les véhicules venant des voies en face :lol:
 


20120415191254hdtv720.jpg


Ma Z après installation des H7, H8 & H11 ...

Je ne suis pas satisfait, dans quelques semaines je passerai en Xénon 6000k, feu de croisement & route.