Feux led arrière 3008

twinner33

Membre
15 Février 2014
11
0
0
124
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis sur ces feux led rouge. Je suis tombé dessus à Leclerc auto et je me demandais ce que ça pourrait donner en tant que feux position/stop sur mon 3008.
Si quelqu'un a déjà testé...
image-2.jpg
 

Salut

en gros ce genre de truc en supermarché c'est de la merde.....
 

Salut

en gros ce genre de truc en supermarché c'est de la merde.....
Pourquoi plus merdique en supermarché ? :heink:

Les pneus Michelin ou Goodyear de Leclerc Auto valent bien ceux vendu chez Peugeot ...

Quant à ces led , pas plus de risque, d'ailleurs si tu fais une recherche "Led Bay 15 D", y en a toute une floppée vendues par autant de sites, qui ne préjugent pas +/- de leur fiabiiité... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: cali60610


C'est environ 12€, c'est pas pour le prix que je risque grand chose mais je suis bien curieux de connaître le résultat
 

Le résultat, c'est que ça rentrera peut-être pas. Et que si ça rentre, ce sera vraisemblablement pas satisfaisant. Ce sont les conclusions de kGn31 (rechercher son topic de présentation) qui avait acheté un produit du même genre.
 

Merci Phonics,

Effectivement, j'ai testé c'est de la m***e
 

Merci pour vos réponses.
KGn31, c'est à dire de la m***e? c'est que ça marche pas ou que ça éclaire pas plus qu'une ampoule classique?
 


Si les grands de l'éclairage comme Philips ou Osram ne proposent pas encore ce type de lampe c'est certainement qu'il y a une bonne raison technique.
 


meme plus à lourdes y a des miracles !! alors chez leclerc ! [:titi_sw:8]
 


Si ça ce fabrique mais ça coûte une blinde !!

D'ailleurs il suffit de regarder les audi et autres BMW déjà équipé en LED.
c'est pas des ampoules à 12€ LOL
Donc + c'est cher, meilleur c'est ?

Comme les ampoules diurnes que Peugeot vend la bagatelle de 100 € la paire (sans le montage qui n'est pas pas une partie de plaisir...) :heink:

Je ne veux pas dire que les "ampoules Leclerc" marchent bien, mais qu'elles ne sont pas obligatoirement mauvaises parce qu'elles sont vendues en supermarché.

Maintenant les ampoules, je m'en tape, celles que j'ai me suffisent amplement :lol:
 

Donc + c'est cher, meilleur c'est ?

Comme les ampoules diurnes que Peugeot vend la bagatelle de 100 € la paire (sans le montage qui n'est pas pas une partie de plaisir...) :heink:

Je ne veux pas dire que les "ampoules Leclerc" marchent bien, mais qu'elles ne sont pas obligatoirement mauvaises parce qu'elles sont vendues en supermarché.

Maintenant les ampoules, je m'en tape, celles que j'ai me suffisent amplement :lol:</B>
<B>


et t'arrive à marcher ? [:titi_sw:8]
 


j'aime bien les phare arrière de mon 3008, j'aime l'effet que cela fait lorsque les ampoules sont allumées. Je les préfère a ceux du restylage mais c'est question de gout
 

Donc + c'est cher, meilleur c'est ?

Comme les ampoules diurnes que Peugeot vend la bagatelle de 100 € la paire (sans le montage qui n'est pas pas une partie de plaisir...) :heink:

Je ne veux pas dire que les "ampoules Leclerc" marchent bien, mais qu'elles ne sont pas obligatoirement mauvaises parce qu'elles sont vendues en supermarché.

Maintenant les ampoules, je m'en tape, celles que j'ai me suffisent amplement :lol:


Leclaire à LED manifestement c'est pas encore tout a fait au point , par contre sur le point tout à fait d'accord avec toi. :coucou:
 

Donc + c'est cher, meilleur c'est ?

Comme les ampoules diurnes que Peugeot vend la bagatelle de 100 € la paire (sans le montage qui n'est pas pas une partie de plaisir...) :heink:

Je ne veux pas dire que les "ampoules Leclerc" marchent bien, mais qu'elles ne sont pas obligatoirement mauvaises parce qu'elles sont vendues en supermarché.

Maintenant les ampoules, je m'en tape, celles que j'ai me suffisent amplement :lol:


50 Euro les ampoules diurnes :confused:
Ben ça alors, perso ça ma couté 7 euro, avec montage.
[:benigne:2]
 



tu a toujours quelque chose à dire toi ??!!

J'en rajouterai même pas.... tu a raison en supermarché les ampoules LED de marque Race Sport c'est du super matos d'ailleurs Audi va signer un contrat avec E.Leclerc pour équiper leurs voitures
Oh excuse moi de te réveiller, mais on se demande bien pourquoi tu n'as pas acheté Audi (zéro souci) avec ses super led. (...et ses super prix !! :whistle: )

Moi aussi je vais me :sleep:
 


c'est drôle les forums.... toujours des mecs pour faire les malins devant un clavier....

"On" c'est plutôt "JE"

Allez c'est bon je me tire de ce forum merdique...
OUF !! :lol:
 

@Ulysse85, Slygnum a le droit de donner son point de vue sur un produit.

Le probleme c'est que tu confonds la valeur que donne slygnum au produit, c'est à dire le fabricant (du no-name Chinois) et le vendeur (Leclerc).

Il ne faut pas se leurrer, ce genre de produit est merdique et à la durée de vie tres limitée. Comme disait des amis, on n'a pas les moyens de ne pas acheter cher. :D
 

@Ulysse85, Slygnum a le droit de donner son point de vue sur un produit.

Le probleme c'est que tu confonds la valeur que donne slygnum au produit, c'est à dire le fabricant (du no-name Chinois) et le vendeur (Leclerc).

Il ne faut pas se leurrer, ce genre de produit est merdique et à la durée de vie tres limitée. Comme disait des amis, on n'a pas les moyens de ne pas acheter cher. :D
OK David.

Mais j'avais juste l'impression que slygnum voulait dire que les produits de supermarché étaient de la merde parce que vendus en supermarché. :heink:
en gros ce genre de truc en supermarché c'est de la merde....
 

OK David.

Mais j'avais juste l'impression que slygnum voulait dire que les produits de supermarché étaient de la merde parce que vendus en supermarché. :heink:
en gros ce genre de truc en supermarché c'est de la merde....


et il a raison !! [:knarf50]
 

j'adore la haine du no-name ca me fait toujours rire, la moitier des LED c'est comme pour les lessive cela sort des même usine japonaise ou chinoise. il a etait prouver a mainte reprise que certains produit soit disant HdG sorte des même chaîne que le no-name 50 fois moins chère.

Je dis pas que tout les produit no-name sont égales a des marques connu mais no-name ne veut pas dire de la merde systématiquement.
 

j'adore la haine du no-name ca me fait toujours rire, la moitier des LED c'est comme pour les lessive cela sort des même usine japonaise ou chinoise. il a etait prouver a mainte reprise que certains produit soit disant HdG sorte des même chaîne que le no-name 50 fois moins chère.

Je dis pas que tout les produit no-name sont égales a des marques connu mais no-name ne veut pas dire de la merde systématiquement.


Systématiquement moins bon peut être pas mais généralement c'est quand même le cas.