feux STOP en panne

chris31700

Nouveau membre
20 Novembre 2006
3
0
0
Bonsoir,
Je viens à l'instant de me rendre compte que les feux stop de ma 206 ne fonctionnent plus.
J'ai changé les fusibles (même si je savais que ça n'était pas ça puisque les autres feux fonctionnent) et ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un a une idée ?
C'est super urgent puisque demain je prends ma voiture !
Merci pour votre aide.

PS : les ampoules de mes 3 feux stop sont ok
 

Bonsoir,

Regarde du coté du contact de pédale de frein . Si les 3 feux stop tombent en panne en même temps ça ressemble bien à ça .

Soit il est mort, soit il est grippé, soit simplement déconnecté

Bonne chasse
 

Je viens de regarder et le contacteur est bien connecté.
Comment peut on savoir s-il est défectueux ?
Merci
 

Ben en fait :

1) Tu as vérifié les ampoules
2) Tu as vérifié le fusible
3) Tu as vérifié la connection du contacteur

Dernière possibilité => remplacer le contacteur ou pire rupture du faisceau. Pour le diag du contacteur, je ne sais pas
 

Question : Peut-on changer la course de la pédale de frein ?
En fait, j'ai l'impression que l'extrémité de la pédale de frein enfonce trop le contacteur.
 

Question : Peut-on changer la course de la pédale de frein ?
En fait, j'ai l'impression que l'extrémité de la pédale de frein enfonce trop le contacteur.

Non, et si il n'y a pas eu de changement , il n'y a pas de raison que cela vienne de la course de la pédale de frein.

Change le contacteur, ça ne vaut pas bien cher et comme ça tu verras.
 

bonsoir demonte le contacteur ( un quart de tour ) appui dessus fermement plusieur fois en meme temps demande a qelqu un de regarder deriere car chez peugeot il a tendance a se bloquer si c est le cas une petite goutte d huile et sa repart mais pense a le changer quand meme (meme probleme sur partner)
 

IDem ce wek-end sur une 106, sort le de son emplacement et laisse le connecter, appuie sur la touche et fais vérifier l'allumage des stops à quelqu'un... si rien ne se passe là tu peux le changer !
 

Je viens de regarder et le contacteur est bien connecté.
Comment peut on savoir s-il est défectueux ?
Merci
Déconnecte le contacteur et shunte les fils. Met le contact, si les stops s'allument, ton contacteur est HS :chinois: