Fiabilité 307 CC HDI

hercule

Peugeot Addict
8 Mai 2004
98
0
0
Je m'apprête à commander notre 307 CC HDI. Par acquis de conscience, j'aimerais avoir vos avis sur sa fiabilité (on en parle rarement sur le forum). Pour le moteur, ayant fait 100 000km avec une 307 SPORT HDI 136, je ne me fais pas trop de soucis. Ma question porte plutôt sur le toit escamotable par exemple: fiabilité, étanchéité...etc. Je me laisserai bien tenter par le système JBL: vaut-il le coup. Et même si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas.
 

Salut!

pas de gros soucis sur 307 cc en tout cas sur les dernieres (Ce qui est le cas avec le HDI)

Concept sympa ma tante collaboratrice en a une en Bleue Neysha hdi de 03/06 (Qu'elle vend d'ailleurs) et c'est agreable

Niveau moteur pas de soucis les seuls pepins peuvent venir de l'electronique . Je ne connais pas le JBL sur 307
 

La voiture va être commandée dans les prochains jours. Depuis pas mal de temps, je surveille Cli*****eot pour trouver la perle rare mais dans les 21 000 € rien ne se présente (sachant que je ne suis pas pressé et la limite des 21000€ était arbitrairement fixée). Je viens de trouver par un mandataire une 307 CC HDI neuve bien équipé (JBL) pour le prix d'une occasion (avec un délai de livraison qui me permettera de l'avoir pour début juin). Que demander de plus.
 


C'était un option en France et c'est une série spéciale en Belgique et en Allemagne. Cela consiste en un ensemble audio de marque JBL qui comprend entre autre 10 HP et un ampli 240W.
 

ok merci et il faut en gros la commander ailleurs pour avoir ces options dessus ?? et ce pour le meme prix??
10 hp mais ou sont ils placé??
 

bonjour,

En tout cas moi ce que je peu vous dire c'est que le JBL sur 407SW (10HP + caisson de basse) offre une qualité de musique impressionante.

Ma mère a une 307CC rouge de 2003 avec le 2.0e 16v 138ch, et à part une erreur de manip de sa part elle a jamais eu de probmème. (son erreur est que au début, elle ne laissait pas le bouton enfoncé lors du déploiement, et donc elle arréte le déploiement. ce qui lui a vallu de changer quelques pièces; mais rien de bien méchant).
Sa soeur en a aussi une en boite auto, et n'a jamais eu de problème a part oublier ses clefs dans le coffre qui se ferme automatiquement, et celà à 700Km de chez elle!!!!!! :whistle:

Sinon très belle voiture et pour ma part je dis très fiable. :love: