Bonjour,
Pour répondre à ta question j'ai acheté ma 307 1.6hdi90 d'occasion à 10000km l'année derniére, j'approche les 40000 kms pas de problème à ce niveau, par contre vanne egr et débimétre changé à 17000km (EH OUI

)
que des problèmes electroniques: com2000 changé, platine electronique léve vitre changé, reprogrammation à gogo (je ne les compte plus), déformation des pneus à 38km (non usé je précise) donc 1 jeu de pneu neuf, et j'en passe des mures et des pas mure, en 1 an elle passe tous les 3 mois au garage
( pas mal!!??).
Envoyer une lettre de deux pages de tout mes déboires avec kilomètrage + bons de prise en charge de mes pb, envoyer chez Peugeot France, demandant une prolongation de garantie pour les déboires, aucune réponses de chez Peugeot par écrit, il m'a fallu appelé une vingtaine de fois pour prendre des nouvelles: au bout du résultat aucun geste commercial.
Le plus grand conseil est dans ton intéret est de na pas acheter de 307 avis au futur acheteur
Peugeot france se fou complétement des déboires successifs et anormal sur ces véhicules qui sont de vrai bombe à retardement au niveau de l'electronique, confirmation dans le dernier auto plus d'ailleurs!!