Fiabilité des infos de la valise

didier41360

Lion de Bronze
29 Mars 2013
1 775
36
48
Bonjour Tout le monde
En branchant la valise, on peut avoir des infos concernant l'encrassement du fap.
Elle nous indique , aussi le % et la moyenne de roulage en ville , en campagne etc...
Ensuite elle nous dis aussi le kilometrage, que nous pouvons a faire avant totalement encrassement et changement du fap>.
Ma question : Est ce fiable ? :confused:
Merçi pour les retours
:coucou:
 

Indiquer quand un FAP sera totalement encrassé est seule probabilité..Si tu roules au moins tous les 200 , 300 Km pendant une demi-heure à 100 km/h,la régénération se fera et tu n'auras aucun problème.Je dis ça parce que sur mon ex 607 ,aprés 130.000km(tous fait par moi-meme de 0 à130 000) j'avais décidé de percer mon FAP pour ne pas avoir d'ennui futur,Et bien une fois ouvert je suis resté ebahi,l'interieur était comme neuf.Et je suis sur que beaucoup d'amis du fofo ont fait la meme constatation.Salut
 

Oui, d'accord pour la probalité, mais il est capable, le logiciel, de me dire combien de km parcourus sur tel et tel type de route a x km/h, et ensuite ne pas être capable de dire a 5000kms prés quand il faudra changer le fap.???
Il me marque depuis 80 000kms, que je peut faire 100 000km, avant le changement.
Je penche pour suivre que le % d'encrassement, et là je ferais le changement,un petit peu avant, pour éviter le mode dégradé :D