Bonjours,j'ouvre se sujet pour voir vraiment quel sont les model et moteur essence plus ou moin fiable.(normalement ils sont tous fiable les essence )
Merci de présicer les pannes
Merci de présicer les pannes
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Et faudrait aussi ne pas confondre soucis et sourcils en écrivant soucils, même si parfois l'apparition de certains soucis peuvent nous faire froncer les sourcils.
Apparament je ne suis pas autorisé a voté
peugeot 309 gl profil 1.3 de 1988 (moteur talbot): 201 000 kms et que de l'entretient et changement des piéces d'usure! La il va y avoir le joint de cache culbuteur a changer, a faire cette été et le silentbloc du suport moteur droit. Elle démarre impequable tout les matins d'hiver sous la neige!
Peugeot 306 1.4 équinoxe de 1997: que de l'entretient + embrayage et buté changé a 190 000 kms moteur changé il y a un mois a 233 000 kms car joint de culasse HS. Maintenent elle a un 1.4 avec 140 000 kms qui tourne comme une horloge.
Peugeot 206 1.4 x-line de 2002 : 89 000 kms qui tourne comme une horloge... heuresement . Malgrés quelque petit couac electrique ( des problémes de démarrage a cause des fixations des coses de battries qui sont mal foutu... mais on fait une réparation de fortune et c'est fini les petits beug
Si quelqun pourrait voter pour moi par procuration mdr : soucils avec 1.4