Fiabilité sur THP 150

EPEUFI

Peugeot Addict
26 Décembre 2007
64
0
0
Salut, j'ai une griffe thp 150 de 08/07, elle a environ 8000 kms.
Un jour je remarque une tache d'huile dans le garage.
Je nettoie et controle pour voir si cela se reproduit: rebelote.
J'vais voir mon agent préféré, lui laisse l'auto pendant 2 jours.
2 jours après je récupère l'auto,il me dit qu'il a changé une petite durite en metal
se situant au niveau du turbo.Bon ok.Et plus de fuite.
2 mois après ,de nouveau, tache d'huile sous la voiture.
Alors la je ne sais plus quoi faire: bazarder l'auto,la faire reprendre?
Bref j'ai plus trop confiance.Ils disaient: "vous allez voir la cooperation avec bmw, des moteur fantastiques ", des merdes quoi.
On a l'impression que peugeot veut en faire trop.En faire trop mais avec pas beaucoup de moyen.
J'ai acheté une auto neuve pour ne pas avoir de soucis.
Votre avis SVP.
 

Salut, j'ai une griffe thp 150 de 08/07, elle a environ 8000 kms.
Un jour je remarque une tache d'huile dans le garage.
Je nettoie et controle pour voir si cela se reproduit: rebelote.
J'vais voir mon agent préféré, lui laisse l'auto pendant 2 jours.
2 jours après je récupère l'auto,il me dit qu'il a changé une petite durite en metal
se situant au niveau du turbo.Bon ok.Et plus de fuite.
2 mois après ,de nouveau, tache d'huile sous la voiture.
Alors la je ne sais plus quoi faire: bazarder l'auto,la faire reprendre?
Bref j'ai plus trop confiance.Ils disaient: "vous allez voir la cooperation avec bmw, des moteur fantastiques ", des merdes quoi.
On a l'impression que peugeot veut en faire trop.En faire trop mais avec pas beaucoup de moyen.
J'ai acheté une auto neuve pour ne pas avoir de soucis.
Votre avis SVP.

Je viens de faire la même chose que toi et la voiture sera disponible en fin de semaine. Même si ce n'est pas le même moteur, tu me fais peur. Tu as eu déjà le cas sur un précédent achat ? (problême sur voiture neuve)
 

Ma THP a seulement 6 mois et 11000 kms et aucun problème pour l'instant. Enfin si, un problème que pas mal de monde a : un problème de clé !!!
 

moi, ma voiture a 6 mois et 8500 km et pas de pb.
c'est quoi le pb de clé?
 

Certains (beaucoup en fait) ont un problème de dépliage de la clé, c'est un ressort dedans qui déconne je crois. Pour ma part, le plip est HS, il décharge la pile en moins d'une semaine !! Donc ouverture façon 4L, la classe quoi !!!
 

Ah bah je verrai bien vendredi (réception de ma voiture). As-tu déjà fait tomber ta clé ? Peut-être que ça viendrait de là. Fredunord tu as ce problême ?
 

moi, je nai aucun pb de clé.
je me suis renseigné au garage et on m'a parlé d'un autre pb: la clé qui casse dans le démarreur. pour éviter cela il faut insérer la clé avec la fente face à soi.
 



la rainure alors. faut pas insérer la clé avec la rainure face au tableau de bord. elle risque de casser....
 

Non la clé est jamais tombée. Apparemment les délais sont monstrueux car Peugeot planche sur une clé plus fiable, ils ne veulent donc pas en refournir d'autres d'ici là.

Là où j'ai emmené la mienne le réceptionnaire m'a dit qu'il attendait des clés depuis décembre 2007 !!! Cela fait plus de 5 mois, je ne serai pas si patient, si Peugeot veut conserver ses clients il va falloir qu'il se magnent un peu le derche !!!
 

Ma 207 thp à maintenant 1 an et demi et 23 000 km et aucun probléme, si ce n'est ce probleme de clé, mais j'arrive à la refaire.
 

Non la clé est jamais tombée. Apparemment les délais sont monstrueux car Peugeot planche sur une clé plus fiable, ils ne veulent donc pas en refournir d'autres d'ici là.

Là où j'ai emmené la mienne le réceptionnaire m'a dit qu'il attendait des clés depuis décembre 2007 !!! Cela fait plus de 5 mois, je ne serai pas si patient, si Peugeot veut conserver ses clients il va falloir qu'il se magnent un peu le derche !!!

Peuvent pas la supprimer et la remplacer par une carte main libre et un bouton stop/start comme ça commence à se généraliser ailleurs !?
 

RAS pour moi aussi elle a un peu plus d'un an, pas de trace d'huile sur le sol du garage
 

Peuvent pas la supprimer et la remplacer par une carte main libre et un bouton stop/start comme ça commence à se généraliser ailleurs !?

Si c'est pour faire quelque chose d'aussi fiable que leur clés ... :pt1cable:

vaut mieux qu'il reste aux clés comme ça en cas de pépin on peut toujours ouvrir même manuellement :lol:
 

2 mois après ,de nouveau, tache d'huile sous la voiture.
Alors la je ne sais plus quoi faire: bazarder l'auto,la faire reprendre?
O.K. je la reprend.. pas cher! :D

Plus sérieusement si la réparation n'a rien donné, une lettre recommandé à Peugeot en décrivant les symptômes, la réparation qui a foiré et en demandant l'échange pur et simple du turbo devrait régler l'affaire.
 


sur ma rc qui est aussi thp , changement de la pompe à essence à 14000 km; pb dès 12000.