Les Xenons, c'est tres rare que ça claque. DEpuis 10 ans que je roule avec des Xenons, aucun changement.
Cependant l'autre jour j'ai vu un Q3 borgne. C'est pas de bol.
Cependant l'autre jour j'ai vu un Q3 borgne. C'est pas de bol.
Je vérifie régulièrement mon niveau, et je n'ai jamais du faire d’appoint.J'ai une 208 style 1.2 82cv depuis un mois , moteur fiable . En entretien , j'ai lu qu'il fallait surveiller le niveau d'huile tous les 5000 KM .
Si ce point est bien respecté , la fiabilité sera au rendez- vous.
Observation intéressante.J'ai eu un 2008 en fevrier 2015. J'ai trouvé ce moteur bizarre, accoups quasi systématiques au démarrage, commande de boite pas assez ferme, avec du jeu. Rien a voir avec la commande de boite du hdi 90, testé aussi sur 2008.
Il y a 10 jours j'ai conduis une c3 neuve vti82, et les sensations citées sont absente, très agréable. Dingue cette différence......
Ce serait surprenant que la production ne sache toujours pas régler ce moteur depuis 2012.... Pas très crédible.à ce qu'il parait, il suffit d'aller chez peugeot pour qu'il reprogramme le moteur afin de limiter les à coups...
Ce qui est plus grave, c'est que personne ne semble comprendre chez PSA, qui semblerait pourtant mieux placé pour comprendre que les clients.Après, pourquoi c'est pas fait dès la fabrication ? J'en sais rien !
Ce qui est plus grave, c'est que personne ne semble comprendre chez PSA, qui semblerait pourtant mieux placé pour comprendre que les clients.
???les retours c'est au niveau des clients...si personne ne s'en plaint au garage....