bonjour à tous
je suis nouveau parmi vous
mon père vient de me donner son ancienne voiture c'et une 605 SRDT de 92 totalisant 375000 kms.
toutes le pieces principales sont d'origine.moteur / turbo / pompe injection.
l'entretien a été suivi et elle fonctionne bien malgré des petits détails dues je pense à son "age".
quelques questions me viennent à l'esprit pour vous,spécialistes de la marque et du modèle.
a ce km, est-elle encore fiable (pour ue deuxième voiture même si ca fait un peu "riche").
sachant que je conduis cool et ne massacre pas la mécanique
elle fume trés noire a l'accélération (mon pere ne "tirait" jamais dessus)
le compte tour ne fonctionne pas ou tressaute de temps en temps ??? d'ou cela peut il provenir et comment y remedier ?
voilà , en tout cas elle est trés agréable a conduire on s'y sent a l'aise, je roule en a4 v6 150 cv et pourtant j'aime son confort de conduite.
merci de vos réponses
je suis nouveau parmi vous
mon père vient de me donner son ancienne voiture c'et une 605 SRDT de 92 totalisant 375000 kms.
toutes le pieces principales sont d'origine.moteur / turbo / pompe injection.
l'entretien a été suivi et elle fonctionne bien malgré des petits détails dues je pense à son "age".
quelques questions me viennent à l'esprit pour vous,spécialistes de la marque et du modèle.
a ce km, est-elle encore fiable (pour ue deuxième voiture même si ca fait un peu "riche").
sachant que je conduis cool et ne massacre pas la mécanique
elle fume trés noire a l'accélération (mon pere ne "tirait" jamais dessus)
le compte tour ne fonctionne pas ou tressaute de temps en temps ??? d'ou cela peut il provenir et comment y remedier ?
voilà , en tout cas elle est trés agréable a conduire on s'y sent a l'aise, je roule en a4 v6 150 cv et pourtant j'aime son confort de conduite.
merci de vos réponses