Fiat Bravo 1.6 16V Mjet 105 ch


Quel est donc l'intérêt sur un topic sujet à la Fiat Bravo 1.6 16V Mjet 105 ch :confused:


Attention a ce que tu dis sur la Bravo toi, je peux repartir au quart de tour plus facilement qu'un Mjet a 1600 bar hein!?! :kaola: :D :D


ouip LLDR, je suis têtu, c'est ce qui fait mon chââârme :D :ange:
 

c'est bien la peine de choisir des moteurs écolos sympas si c'est pour me coller 2 ou 3 pages de CO2 :D
 

Attention a ce que tu dis sur la Bravo toi, je peux repartir au quart de tour plus facilement qu'un Mjet a 1600 bar hein!?! :kaola: :D :D

Je n'ai rien dis sur la Bravo, au contraire je défendais son topic :D
 

Ma pompe a eau a laché sur ma 206, j'ai emprunté la fiat bravo de ma belle mere. C'est une essence 1.4 16v. Et ben malgré mes a-priori sur fiat, je suis pas mal surpris.
Deja la prise en main rapide et facile.
Des equipements assez fun, comme le mode city (direction ultra assisté) et les anti brouillard qui s'allument unilateralement suivant le virage pris (meilleur eclairage en courbe).
Par contre elle a moins d'un an, 12000kms et la 3eme accroche severement meme en passant le rapport doucement embrayage a fond, je vais en parler a ma belle mere, c'est pas tres normal...
Tenue route saine, quoiqu 'un peu seche (mais cela ne me derange pas du tout, ma 206 est plus seche).
Qualité percue bonne mais ajustement moyen.

En resumé bonne impression; pour une voiture qui je sais a été bradé a 30%!
 

J'ai ce 1.4 16v sur la Musa
j'en suis tres content ,il est silencieux et consomme 6.5l sur mon parcours de 90 kms journalier (route et autoroute)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Fiat par FP2