Fiat Grande Punto Abarth

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bonjour,
Qui a des infos sur la date de sortie de la Punto ABARTH? car elle est annoncée depuis plus d'un an et toujours rien en prévision en concession.
Je vais appeler cet apres midi une concession ABARTH à Turin pour voir si eux de leur cotés ont lus de précisions, car apperemment elle serait dispo chez eux, donc si çà continue on va se déplacer pour aller voir çà de plus près !!!!!
mais si vous avez des infos je suis preneur.... :sol:
 

Je crois que l'importation est prevue pour l'automne mais je suis pas sur
 

je viens d'avoir ABARTH a turin, donc la voiture est dispo en italie, delais deux mois. Pour la france elle est prévue pour cet été, mais bon il faut tout de meme savoir qu'elle etait déjà prévu en france à l'été 2007 donc.....
 


Ben ils avaient annoncé sa sortie en même temps que a 500 abarth et normalement je crois qu'elle est prévu pour septembre octobre mais je ne suis pas sur, si Abarth annonce cet été alors ça doit surement être cela
 





j'en sait rien mdrr c'est pour çà que j'ai dit je savais pas lol
et j'eviterai un mauvais jeu de mot aussi au passage !!!!!
 

Ce kit c'est ce qu'il manque pour faire de la Grande Punto Abarth une Abarth digne de ce nom :

Le kit inclut des freins perforés plus performants, une ligne d'échappement spécifique Abarth, un filtre à air avec conduit d'admission spécifique à haute performance, un pare-choc avant modifié, des jantes aluminium 18 pouces allégées et chaussées de pneumatiques Pirelli PZero ainsi qu'une suspension plus rigide et rabaissée de 20 mm. Côté moteur la puissance du 1,4l turbo de 155 ch passe à 180 ch avec un turbocompresseur de marque Garret différent de celui monté en série. Ainsi parée, la "essesse" abat le 0 à 100 km/h en 7,5 secondes et atteint une vitesse maximale de 215 km/h. Pour ce qui de l'esthétique intérieur et extérieur des modifications pourront être rajoutés dans les concessions Abarth mais ne fera pas partie du kit "esseesse".
 

merci pour ces infos kaiserazo, tres precieuses mais en effet je n'ose imaginer la facture
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Fiat par FP2