Fiat n'entend pas que ses salariés lui soient infidèles

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/04/10/fiat-n-entend-pas-que-ses-salaries-lui-soient-infideles_4398648_3234.html
Cela s'appelle dans le jargon publicitaire « une campagne de marketing non conventionnelle ». Jeudi 3 avril, plusieurs employés du groupe automobile FCA (Fiat Chrysler Automobile) travaillant sur le site de Mirafiori à Turin ont retrouvé leur véhicule empaqueté d'une bâche de plastique transparente, à la manière de l'artiste Christo.
Un gros cœur rouge brisé ornait le tout, accompagné de cette inscription : « Te voir avec une autre m'a fait de la peine… Mais malgré tout je continue de penser à toi ».
L'opération devait être reconduite, jeudi 10 avril, sur le site de production de Pomigliano d'Arco, dans la banlieue de Naples.

NCITATION À PROFITER DES RÉDUCTIONS

Pourquoi tant d'amour et de mansuétude ? Toutes les voitures « ciblées » sont de marque étrangère et leurs propriétaires sont ainsi invités à renouer au plus vite avec les modèles de la société qui les emploie, comme un mari volage à qui il sera beaucoup pardonné s'il rentre à la maison.
 

Un employé PSA qui viendrait avec du Rono ou du VAG travailler ça le ferait pas trop non plus :spamafote:
 

C'est sur que ça fait mieux pour l'image, mais à partir du moment où ta voiture est strictement personnelle (payée par l'employé, assurée par l'employé, enfin que Fiat ne participe pas aux frais de la voiture ou quoi), je ne vois pas en quoi ils peuvent râler. :spamafote:
 

Un employé PSA qui viendrait avec du Rono ou du VAG travailler ça le ferait pas trop non plus :spamafote:
Comme Adri :D .
Et combien sont encore salariés directs de PSA :confused: .
Tu as tellement de prestataires, d’intérimaires, ... que forcément sur le parking du "personnel" tu n'auras pas que des Peugeot :non: .