fiche RCA sur 407

azedine

Peugeot Addict
25 Septembre 2006
96
0
0
bonsoir a tous,
je voudrai savoir si on peut trouver des fiche RCA sur autoradio 407 ou bien dans la boite a gang ou quelque part dans la voiture pour un eventuel branchement d'ampli ou rajouts de haut parleurs un peu plus puissant tout en gradant l'autoradio d'origine.
merci a tous
azedine
 

Non il n'y a pas de fiches RCA pour brancher un ampli ou autre :pfff:
Il y a des fiches RCA dans la boite à gants pour les voiture équipées de la navigation, mais ce sont des entrées et pas des sorties :chinois:
 

merci pour l'info, donc avec le poste d'origine sur la 407 on ne peut pas brancher un ampli ou qlq chose dans le genre sauf si on change l'auto radio.
 

Si on peut brancher un ampli, le poste peut être paramêtrer pour sortir en bas niveau.
Il y a l'ampli jbl d'origine et même en seconde monte c'est faisable ;)
 

bonsoir,
donc impossible de faire monter un ampli de marque sony sur les 407 avec le poste d'origine.
 

pourquoi impossible ?? super simple avec un adaptateur bas niveau - sortie RCA...

090225081014116350.jpg
 

merci pour l'info, je vais voir comment me le procuré, est-ce que tu as une idée du prix ?
merci ;)
 

entre 15 et 20€, va voir chez adntuning dans la partie "AV installation" puis "filtres" ;)
 

bonjour ;),
la fiche marron se branche sur l'autoradio, correct ?
les fiche du véhicule se branchent ou ?
merci pour les réponses.
zizou
 

la fiche marron est à double sens tu la branche sur l'autoradio et tu te rebranche dessus pour les fiches véhicules, mais ça m'etonnerai que ce soit "plug & play" vu que chaque marque à son propre faisceau, donc tu vas surement devoir refaire quelques connections toi meme, mais c'est pas bien compliqué ;)
 

ok ok merci pour l'info , je pense que ce n'est pas un problem s'il faut connecterou faire qlq changement, merci encore pour l'info :)
 

bonsoir a tous,
est-ce qu'il faut faire une config sur le bsi pour le branchement d'un amplificateur, et puis d'ou est-ce qu'on peut lui ramener une alimentation?
merci pour vos réponses.
slts
 

Si c'est l'amplificateur JBL d'origine oui, ça s'active. :chinois:

Mais il faut le faisceau qui va bien. :D
 

salut, pour ma part, j'ai branché le caisson directement sur la prise 12v du coffre. l'argement suffisant.
donc pas besoin d'activer koi que se soit...
 


bonjour a tous,
merci pour les conseils, bonne idée le brachement a la prise 12v dans le coffre pour le caisson, et comme tu as dis 30sec pour passer au breack.
merci encore :)
 

Derniere astuce, finalement j'ai branché le caisson sur la prise derrière l'accoudoir, comme quand je coupe le contact, le caisson s'éteint tous seul . :sol:
 

bonsoir a tous,
j'ai recu l'adaptateur pour le montage de l'ampli sur la 407, seulement les fiches ne sont pas les meme que sur l'autoradio, je pense qu'il faut encore un autre adaptateur?
qu'en pensez vous ?
merci.
 

si les fiches ne sont pas les mêmes c'est que tu n'as pas pris le bon adaptateur ;)
il te reste 2 solutions, renvoyer l'adaptateur et en commander un avec les fiches PSA ou bien acheter des fiches PSA et refaire toi meme le cablage dessus
 



la photo plus haut c'était un exemple de connecteur, pas la référence à commander ;)
mais sinon il existe des connecteurs pour passer de l'un à l'autre.
 

bonsoir tout le monde,
je viens de faire une recherche sur le net concernant l'adaptateur avec fiche psa, je ne pense pas qu'il en existe, j'ai opté a faire ressortir des cable avec fiches RCA chez un electriciens, qu'est-ce que vous en pensez ?
merci
 

Moi je que j'ai fais: j'ai acheter http://www.adn-autoradio.com/Installation/filtres/LT3F-Adaptateur-Haute-puissance-des-lignes-Haut-parleurs:1715 REF: LT3F

l'adaptateur RCA avec juste les 4 fils aux bout ( 2+ et 2 -).

Il suffit juste de sortir l'autoradio et de connecté les 4 fils sur les fils de sortie avec une prise bleu vampire.

Tres simple environ 5 min de temps.

:chinois:
 

Si tu veux je peux démonter vite fait le RT4 pour te montrer a quoi ca ressemble et comment sont prise les prises vampires, et te montrer mon installation.
 

Bonjour, désolée de déterrer le sujet au bout de 7 ans j'espère que vous avez toujours vos voitures car je suis très intéressée de voir en photo l'arrière du poste avec l'adaptateur RCA et auriez-vous des liens pour acheter celui-ci? J'ai une 407 de 2007. Merci de vos réponses.