Filet coffre 2008

Discussion dans 'Peugeot 2008 (A94 2013 / 2019)' démarrée par Raoul_1er, 20 Septembre 2017.

1. Raoul_1er

Raoul_1er Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Page 76 du manuel de la 2008, il parle de fixer le filet aux attaches "2", elles sont ou ??
    J'ai beau regarder dans tout les sens sur ma 2008 modèle 2017 je ne les trouve pas...
    Quelqu’un à déjà fixer ce type de filet ?

2. termi

termi Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2008
    "J'aime" reçus :
    184
    Slt, Ce ne sont pas les anneaux qui sont sur le plancher, ceux en bas des dossiers des places arrière (dans le coffre)

3. speedy92

speedy92 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Termi, je pense que tu parles des crochets #4

Raoul s'interroge sur les crochets #2 (ceux du haut)

4. Raoul_1er

Raoul_1er Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Effectivement, les "4" je les ai trouvés, mais impossible de trouver les "2"....
    A l'occasion j'irai demander à mon garagiste....
    A moins qu'un membre du Forum ne me débloque avant :)

5. normand76

normand76 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,
    Alors si cela n'est pas sur la voiture,
    Pour la 2008, nécessité de respecter une gamme de montage et de commander, en supplément du filet, quatre boitiers réf. 96 735 724 PR. qu'il faut monter
    Demander confirmationchez un CC
    Et avez vu le prix du filet ? Dans les 175 € environ plus les 4 boitiers

6. Raoul_1er

Raoul_1er Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Ok, merci Normand76, je comprends mieux pourquoi je ne trouve pas ces boîtiers...
    C'est honteux de ne pas les avoir placé d'origine et c'est encore plus honteux quand on voit le prix pour un "filet" !!

J'avais déjà un filet, acheté +/- 20€ chez un accessoiriste voiture il y a qlq années.
    Je l'utilisais dans une ancienne voiture, j’espérais pouvoir le réutiliser, surtout vu le prix du filet d'origine Peugeot !!

Par contre qd je recherche la référence que tu donnes pour les boîtiers, je tombe sur le filet, une idée du prix des boîtiers ?
    Je vais essayer de sonner chez Peugeot demain (suis grippé, donc je ne peux pas quitter la maison), à la limite si ce n'est pas trop chère et facile à monter, ça me permettrait d'éviter d'investir dans un autre type de grille...

7. normand76

normand76 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,
    Attention, ne pas confondre filet de coffre à environ 18 € et filet de charges hautes à environ 175 €, qui lui nécessite des boitiers de fixation.

Voir aussi ce lien
    http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/filet-retenue-charge-sujet_123_1.htm

Mais peut on mettre ces boitiers ?
    Cordialement

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification