filet de coffre

sony2000

Membre
19 Février 2011
18
0
0
123
bonjour a vous les heureux proprietaire de 3008 .je desire savoir si le fillet qui se trouve sur la planche dans le coffre et une option.ma commande et un pp blanc nacré.merci pour vos reponses. :bounce:
 

bonjour a vous les heureux proprietaire de 3008 .je desire savoir si le fillet qui se trouve sur la planche dans le coffre et une option.ma commande et un pp blanc nacré.merci pour vos reponses. :bounce:

Bonjour,
le filet était livré d'origine dans mon Pack Premium.

Cordialement
 

J'ai trouvé le filet dans le logement à gauche dans le coffre.
Il y a un logement également à droite.
 



Idem... En place dans le coffre et fixé aux ancrages, maintenant rangé dans le placard de coffre au cas où..., gosses turbulent, filet de pêche(conforme aux normes pêche en CEE), coin d'ombre pour BB au pause/route avec 4 poteaux en alu + couverture de survie, bronzage original pour les dames, très tendance... etc.
 


Idem... En place dans le coffre et fixé aux ancrages, maintenant rangé dans le placard de coffre au cas où..., gosses turbulent, filet de pêche(conforme aux normes pêche en CEE), coin d'ombre pour BB au pause/route avec 4 poteaux en alu + couverture de survie, bronzage original pour les dames, très tendance... etc.

:lol: :lol: moi aussi j'avais le treillis accroché ! :coucou:
 

Non, pas de filet.
A la place, "ils" m'ont refilé un casier à homard, soit disant parce qu'ils (les homards) sont trop nombreux au large de la Vendée et de la Bretagne...
...Gomer, si tu m'écoutes ... :sol: :sol:
 

Non, pas de filet.
A la place, "ils" m'ont refilé un casier à homard, soit disant parce qu'ils (les homards) sont trop nombreux au large de la Vendée et de la Bretagne...
...Homer, si tu m'écoutes ... :sol: :sol:


Oui,oui... Je suis tout ouïe... et le modo aussi... si j'ai bien compris chez "vous" c'est le casier à homard et en en "face" c'est le fût de bière... Non, non les modos, j'ai pas parlé de région :lol: :lol: :coucou:
 


Bonjour ,
Filet livré avec voiture ! PP Import.
Parfois il me sert comme filet de tennis , et il y a deux joueurs, un de chaque coté qui se renvoient la balle ? Le plus marrant c'est toujours le même qui gagne ........ :lol: :lol:

:coucou: